Emilie Besse a changé dans La Nouvelle Edition #LNE de la rentrée dès le 28/09/2015 : Elle est enceinte. Les indiscrétions.

Emilie Besse est-elle enceinte, enrhumée ... dans la nouvelle edition de la rentrée 2015 #LNE

Emilie Besse est-elle enceinte, enrhumée … dans la nouvelle edition de la rentrée 2015 #LNE

Nouvelle formule pour la Nouvelle Edition avec Daphné Burki qui remplace Ali Baddou parti dans Le Supplément. On est content de retrouver Ariel Wizman, Nicolas Domenach et …bien sûr Emilie Besse au JT.

Le JT d’Emilie Besse est diffusé en direct à 12H49 juste après la météo (fini comme l’an dernier le 1er sujet puis les infos, #LNE est raccourcie).
Emilie Besse est apparue toujours aussi souriante, pétillante mais un petit quelque chose a changé sur son visage et le fait qu’elle porte un vêtement ample a déclenché des doutes chez les téléspectateurs. Emilie Besse est-elle enceinte ? Emilie Besse a-t-elle un rhume ? Et vous qu’avez vous pensé d’Emilie Besse désormais au tour de la table pendant La Nouvelle Edition (nouvelle formule avec Daphné Burki).

Nouvelle silhouette pour Emilie Besse qui a changé.. dans #LNE

Nouvelle silhouette pour Emilie Besse qui a changé.. dans #LNE

==> Mardi 29 septembre 2015, Emilie Besse est absente de la Nouvelle Edition et Daphné Burki confirme la grossesse de la journaliste. Emilie Tran Nguyen la remplace pendant qu’elle se repose. ==> Emilie Tran Nguyen part sur France 3 au JT 12/13 dès le 22 février 2016.

Vos avis sur Emilie Besse de retour dans La nouvelle Edition dès le 14/03/2016

Vos avis sur Emilie Besse de retour dans La nouvelle Edition dès le 14/03/2016

===> Emilie Besse de retour dans La Nouvelle Edition dès le 14 mars 2016 : le congé maternité est fini elle remplace Emilie Tran Nguyen qui part sur France 3 pour les JT du 12/13.