Vos réactions sur mariage de Marielle (présence de Béatrice sa mère) dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 28/09 au 02/10 sur TF1 : donnez vos avis sur le mariage swag et le rôle de mariée juge.

avis et commentaire sur le mariage de Marielle avec Béatrice sa mère dans 4 mariages pour 1 lune de miel

avis et commentaire sur le mariage de Marielle avec Béatrice sa mère dans 4 mariages pour 1 lune de miel


4 mariages pour 1 lune de miel spéciale mères et filles du 28 septembre au 2 octobre 2015 avec le mariage des blacks Marielle (la mariée) et Béatrice (la maman) qui vont nous faire rigoler cette semaine 😉 Dans la concurrence on retrouve les concurrentes Morgane et Sandrine mais aussi le mariage de Julie et Brian avec Marie sa mère ainsi que Sandra et Jérôme (avec Pascale).

Marielle la mariée de 4 mariages pour 1 lune de miel a 26 ans, elle est en recherche d’emploi à La Courneuve en Seine Saint Denis.
Béatrice a été très présente pour le mariage de Marielle car elle est la 1ère de ses filles à se marier : elle a eu son mot à dire. La maman s’annonce survoltée dans 4 mariages pour 1 lune de miel.

Les notes de Marielle et Fabrice : 11,7 pour le lieu, 12,7 pour le repas et 10,7 pour l'ambiance

Les notes de Marielle et Fabrice : 11,7 pour le lieu, 12,7 pour le repas et 10,7 pour l’ambiance


Le thème du mariage de Marielle (avec sa maman Béatrice présente) est Fashion et Swag c’est à dire classique et décontracté.
Le budget du mariage est de 25000 euros avec au total 320 invités : un grand mariage au rendez vous.

===> Nom de la gagnante du 2 octobre 2015 dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1