Découvrez le mariage de Morgane, Sandrine sa maman est mariée juge dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 du 28/09 au 02/10/2015. Vos commentaires sur le mariage et les candidates.

Avis et commentaires sur le mariage de Morgane dans 4 mariages ...avec Sandrine la maman mariée juge.

Avis et commentaires sur le mariage de Morgane dans 4 mariages …avec Sandrine la maman mariée juge.


La compétition 4 mariages pour 1 lune de miel du 28 septembre au 2 octobre 2015 nous présente le mariage de Morgane avec Sandrine sa mère mis en avant. Dans la compétition on retrouve Marielle et Béatrice sur le fashion swag, Sandra et Pascale pour la mer et enfin Julie et Marie pour le rock.
Le thème du mariage c’est « pierres précieuses en Bourgogne » : le budget estimé est de 10 000 euros avec 80 invités au rendez vous. Au programme un robe qui en jette de loin avec des strass un peu partout? Ce qui est sûr c’est que l’arrivée de la mariée Morgane va se faire en calèche comme une princesse.
Les notes de Morgane pour son mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel : 9,3 pour l'ambiance, 12,3 pour le repas et 11,7 pour le lieu

Les notes de Morgane pour son mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel : 9,3 pour l’ambiance, 12,3 pour le repas et 11,7 pour le lieu


Pour Marielle et Béatrice les plus compétitrices de la semaine, « il ne manquait plus que les paparazzis », elle se l’est jouée star. Mais au final elle déclare « A vouloir trop en faire, on gâche tout ». Julie de son côté trouve que ça en jette la décoration. Elle s’est amusée sur la piste de danse avec les mariées juges.
Donnez vos avis sur le mariage de Morgane dans 4 mariages pour une lune de miel de TF1 avec la maman Sandrine mariée juge.

===> Nom de la gagnante du 2 octobre 2015 dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1