Joséphine Ange Gardien dans Papa est un chippendale avec Jean Marc Généreux le 12 octobre 2015 : un nouvel inédit très attendu avec le bel acteur Jules Dousset dans le rôle de Tom .

Vos avis et commentaires sur Joséphine ange gardien spécial chippendales le 12/10

Vos avis et commentaires sur Joséphine ange gardien spécial chippendales le 12/10


Joséphine Ange Gardien sur TF1 avec une nouvelle saison d’inédit avec en guest star Jean Marc Généreux juré de Danse avec les stars 6, qui devient un tenancier du bar.

L’histoire de Joséphine ange gardien du 12 octobre 2015 c’est Tom un papa solo (joué par le beau gosse Jules Dousset – voir biographie sur http://julesdousset.com/cv/ : il a joué dans Falco, Nos chers voisins) qui s’occupe de son fils Max âgé de 8 ans (l’acteur est Titouan Bouzard) joseph et qui souffre de dyslexie.
Le job de Tom c’est chippendale dans une boîte de nuit tendance (le Lipstick) mais il n’assume pas son job. Du coup à ses proches il dit qu’il travaille comme sapeur pompier.

Vos avis sur Tom de Joséphine ange gardien le chippendale alias Jules Dousset

Vos avis sur Tom de Joséphine ange gardien le chippendale alias Jules Dousset


Joséphine ange gardien (Mimie Mathy) va devenir chorégraphe dans la fameuse discothèque afin d’aider Tom à assumer son métier et tenter de lui ouvrir les yeux sur sa vie sentimentale.
Mais tout va se compliquer quand Elsa la mère (jouée par Stéphanie Pasterkamp) revient et souhaite la garde exclusive de Max. Tom est prêt à tout sacrifier pour garder son fils.
===> Les avis sur Jean Marc Généreux acteur dans Joséphine ange gardien : une nouvelle carrière d’acteur pour le juré DALS.