Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue au camping le 2 octobre 2015 avec Stéphanie et Aurélien, Emilie et Jérôme, Claire et Aurélien à la ferme ou encore Isabelle et Bernard. Règlements de compte au programme où Stéphanie est comparée à Nabilla.

les candidats de Bienvenue au camping cette semaine sur TF1

les candidats de Bienvenue au camping cette semaine sur TF1


Nouvelle semaine de Bienvenue au camping inédit du 28/09 au 2 octobre 2015, qui mérite la victoire vendredi soir ? Qui a été le plus sympathique? Qui a le meilleur camping? Voici avant le nom du gagnant de Bienvenue au camping en finale le 02/10/2015, les notes et avis sur les campings de la semaine.

Bienvenue au camping lundi 28 septembre 2015 avec le camping de Stéphanie et Aurélien

Stéphanie et Aurélien ont tout pour être gagnant de Bienvenue au camping vendredi

Stéphanie et Aurélien ont tout pour être gagnant de Bienvenue au camping vendredi


Ce qu’il faut retenir pour le camping de Stéphanie et Aurélien dans l’Aude :
Camping et ses extérieurs: Le cadre est joli et non mise en valeur de l’assainissement pour Claire e Aurélien les campeurs écolo. Il manque une piscine couverte. Entre 7 et 9 les notes 😉

Qualité des animations : Belle rencontre animale pour l’activité. C’est pas la saison des moules mais c’était bon la sauce. Entre 6 et 8 les notes. Jérôme voudrait que Stéph et Aurélien s’investissent plus dans l’animation. Isabelle et Bernard se sont éclatés sur les sardines de Patrick Sébastien.

Hébergement : Mobile home confortable, bien équipé. Rien à dire sur la propreté. Entre 7 et 8 les notes.

Le snotes globales du camping de l'aude (11) de Stéphanie et aurélien

Le snotes globales du camping de l’aude (11) de Stéphanie et aurélien


Ambiance et convivialité : Accueil sincère mais Bernard a été déçu qu’ils ne les accompagnent pas à leur emplacement lors de l’arrivée.

Les notes pour Stéphanie et Aurélien sont excellentes, ils ont tout pour gagner : voici les moyennes. 8 pour le camping et les extérieurs (la rivière un atout), 7 pour les animations et 7,3 pour le mobil home et pour l’ambiance et l’accueil.

Bienvenue au camping mardi 29 septembre 2015 avec le camping d’Isabelle et Bernard

Isabelle et Benard : camping gagnant cette semaine?

Isabelle et Benard : camping gagnant cette semaine?


Direction la Gironde avec le camping d’Isabelle et Bernard : un camping qui se veut très familial. Beaucoup d’animations pour enfants.
et l’extérieur : Environnement agréable, très nature. l’aspect familial est apprécié. Il manque d’ombre dans le parc de jeux. Le wifi payant pose problème.

Qualité des animations chez Isabelle et Bernard : Activité amusante et dynamique représentante de la région avec les tonneaux. Le dîner était copieux, Claire et Aurélien auraient aimé manger dehors. Le barbecue a plu. Le loto a fait sensation.

Les notes d'Isabelle et Bernard : 7/10 pour le camping, 7,3 pour l'ambiance et la qualité des animations et 6,7 pour l'hébergement.

Les notes d’Isabelle et Bernard : 7/10 pour le camping, 7,3 pour l’ambiance et la qualité des animations et 6,7 pour l’hébergement.


Hébergement : Le gros point fort c’est le logement mi-tente mi mobil home. Quelque soucis au niveau des équipements : pas de micro-ondes, table de chevets. Propreté impeccable. Stéph et Aurélien mettent un 5 , note la plus sévère.

Ambiance et convivialité : l’accueil dans le camping d’Isabelle et Bernard est top, ils sont charmés. Bon atmosphère général. 5 pour Claire et Aurélien qui ont trouvé l’ambiance du dîner pesante.

Bienvenue au camping mercredi 30 septembre 2015 avec le camping d’Emilie et Jérôme

Le camping familial d'Emilie et Jérôme peut il gagner le 04/10 ?

Le camping familial d’Emilie et Jérôme peut il gagner le 02/10 ?


Camping agréable avec l’étang. Une piscine manque. Plus de prestations pour les pêcheurs que pour les campeurs. Trop de nains jardins.
Animation top pour certains alors que d’autres auraient préféré une soirée dansante. La région n’a pas été mise en avant.
Les notes d'Emilie et Jérôme dans Bienvenue au camping sur TF1

Les notes d’Emilie et Jérôme dans Bienvenue au camping sur TF1


Mobil home / Chalet tout équipé et confortable. Quelques problèmes de vue avec la caravane pas loin. Pour certains des soucis de propreté du coup 5 pour Aurélien .
Très bon accueil d’Emilie et Jérôme. La simplicité est appréciée. D’autres ont du mal à s’intégrer car trop familial. Emilie et Jérôme obtiennent de bonnes notes : 7,3 pour le camping et ses extérieurs, 8 pour la qualité des animations, 6,7 pour l’hébergement et 7,7 pour l’ambiance et la convivialité.

Bienvenue au camping jeudi 1er octobre 2015 avec le camping de Claire et Aurélien

Le cadre et l’environnement très nature, les services sont trop éloignés. Le camping est un peu sous-développé.
Le contact avec les animaux est splendide (les poneys) pour l’animation, le repas est correct. Les notes sont assez élevées notamment avec un 9 pour Isabelle et Bernard.

Claire et Aurélien vont-ils être les gagnants de Bienvenue au camping ?

Claire et Aurélien vont-ils être les gagnants de Bienvenue au camping ?


Emplacement sommaire mais très spacieux. Très rudimentaire. 3 pour Stéphanie et Aurélien alors que les autres mettent un 8.
L’accueil est familial, la simplicité et gentillesse sont appréciés.
Les notes de Claire et Aurélien : une chance pour la victoire car le prix est que de 30 euros.

Les notes de Claire et Aurélien : une chance pour la victoire car le prix est que de 30 euros.


Les notes de Claire et Aurélien sont de 6,3 pour le camping et ses extérieurs, 8,3/10 pour la qualité des animations, 6,3 pour l’hébergement et 8,3 pour l’ambiance et la convivialité.

Le nom du duo gagnant de Bienvenue au camping du 02/10/2015 est dévoilé : il s’agit du camping de Stéphanie et Aurélien (Claire et Aurélien et EMilie et Jérôme étaient à égalité à 7,8 alors qu’Isabelle et Bernard ont obtenu 7,1);