Derrière le poste le 22 octobre 2015 inédit sur D8 avec Enora Malagré qui reçoit les stars du PAF. Pékin Express, le SAV d’Omar et Fred ou encore Morandini à l’honneur.

Avis sur Derrière le poste D8 le 22/10/2015 #DLP  : Pékin express mis en avant !

Avis sur Derrière le poste D8 le 22/10/2015 #DLP : Pékin express mis en avant / Photo D8


Enora Malagré
revient avec son magazine Derrière le poste le jeudi 22 octobre 2015 avec de nombreux invités en plateau à savoir Stéphane Rotenberg de Pékin Express, Cyril Hanouna de TPMP, Jean Marc Morandini du Grand direct des médias / Crimes, Elsa Fayer et Jean Michel Maire chroniqueur de TPMP.
– Le nouvel inédit de Derrière le poste de D8 le 22/10/2015 s’intéresse à Pékin Express avec les secrets de l’aventure avec des tournages incroyables.
Jean Marc Morandini le journaliste redouté par le PAF : il s’impose avec Crimes sur NRJ12 et son émission de radio Le grand direct des médias. Qui est cet intervieweur choc?
– Retour sur le talk show TPMP sur D8 : à la base c’était une petite émission de France 4 pas très populaire. Comment a-t-elle réussi à s’imposer? Retour sur les folies des chroniqueurs.
– Elsa Fayer va venir parler de la téléréalité Mon incroyable fiancé (il y eu 3 saisons). Retour sur la dernière saison avec Patrick Pivert et Clara : les techniques de recrutement des participants.
– Retour sur l’émission star Le SAV d’Omar et Fred qui a permis de révéler Omar Sy et Fred Testot. Une émission culte et retour sur le personnage Tata Suzanne.