Derrière le poste (D8) le 22 octobre : Pékin Express et Morandini
Donnez votre avis

Derrière le poste le 22 octobre 2015 inédit sur D8 avec Enora Malagré qui reçoit les stars du PAF. Pékin Express, le SAV d’Omar et Fred ou encore Morandini à l’honneur.

Avis sur Derrière le poste D8 le 22/10/2015 #DLP  : Pékin express mis en avant !

Avis sur Derrière le poste D8 le 22/10/2015 #DLP : Pékin express mis en avant / Photo D8


Enora Malagré
revient avec son magazine Derrière le poste le jeudi 22 octobre 2015 avec de nombreux invités en plateau à savoir Stéphane Rotenberg de Pékin Express, Cyril Hanouna de TPMP, Jean Marc Morandini du Grand direct des médias / Crimes, Elsa Fayer et Jean Michel Maire chroniqueur de TPMP.
– Le nouvel inédit de Derrière le poste de D8 le 22/10/2015 s’intéresse à Pékin Express avec les secrets de l’aventure avec des tournages incroyables.
Jean Marc Morandini le journaliste redouté par le PAF : il s’impose avec Crimes sur NRJ12 et son émission de radio Le grand direct des médias. Qui est cet intervieweur choc?
– Retour sur le talk show TPMP sur D8 : à la base c’était une petite émission de France 4 pas très populaire. Comment a-t-elle réussi à s’imposer? Retour sur les folies des chroniqueurs.
– Elsa Fayer va venir parler de la téléréalité Mon incroyable fiancé (il y eu 3 saisons). Retour sur la dernière saison avec Patrick Pivert et Clara : les techniques de recrutement des participants.
– Retour sur l’émission star Le SAV d’Omar et Fred qui a permis de révéler Omar Sy et Fred Testot. Une émission culte et retour sur le personnage Tata Suzanne.