Découvrez Isabelle de l’amour est dans le pré 2015 : une agricultrice productrice de fromages qui vient d’Auvergne pour la saison 10. Quel homme recherche Isabelle? A quelle adresse lui écrire ?

Ecrire à Isabelle l'amour est dans le pré 2015 qui a sa ferme pédagogique / Capture écran T7J / crédit photo M6

Ecrire à Isabelle l’amour est dans le pré 2015 qui a sa ferme pédagogique / Capture écran T7J / crédit photo M6


Dans le cadre des portraits de l’amour est dans le pré 2015 du 5 et 12 janvier, on va découvrir l’agriculteur gay Guillaume mais aussi Isabelle âgée de 51 ans… tous les 2 viennent de l’Auvergne.

Isabelle est une ancienne secrétaire de l’armée de l’air qui décidé de changer de métier, elle s’est lancée dans l’exploitation d’une ferme pédagogique grâce à l’aide financière du conseil régional. Isabelle de l’amour est dans le pré 2015 est une maman de 2 enfants (elle aune fille de 13 ans et un garçon de 20 ans). Isabelle est productrice de fromages, elle a son troupeau de chèvres notamment.
Quel est l’homme idéal pour Isabelle de l’amour est dans le pré saison 10 ? « un retraité actif plutôt bricoleur et cultivé ». Elle veut la parité dans le couple, isabelle souhaite quelqu’un qui prenne le temps de vivre.
Adresse de la ferme pédagogique d’Isabelle en Auvergne : Les Biquettes du Pays de Tronçais / Les Combles – 03360 Urçay (site officiel : www.les-biquettes-du-pays-de-troncais.fr/)

Adresse de l’amour est dans le pré 2015 pour écrire à Isabelle : Nom de l’agriculteur/trice – l’amour est dans le pré – TSA 21234 – 75010 Paris cédex 2.