Camille Combal prend son envol sur D8 avec son prime Le poste de surveillance de Camille Combal le vendredi 16 janvier 2015 sur D8. Donnez votre avis sur cette soirée spéciale

Avis et commentaires sur le prime du poste de surveillance de camille combal  / Photo D8

Avis et commentaires sur le prime du poste de surveillance de camille combal / Photo D8


Révélation de TPMP, le fayot comme Cyril Hanouna le surnomme arrive avec son prime time après Derrière le poste (et Enora Malagré), voici Le poste de surveillance de Camille Combal propose le meilleur de la crème du best de ces rubriques du poste de surveillance. Au programme les meilleures incrustes de Clément ou encore focus sur les stars de la téléréalité (les anges, les chtis, friends trip, l’île des vérités, secret story…), les télé locales improbables, les novelas, les jeux tv…
De nombreux invités seront dans le prime Le poste de surveillance de Camille Combal du 16 janvier 2015 mais aussi le chroniqueur TPMP, Benjamin Chameroy qui revient sur ce qui l’a marqué cette année.

Il y a quelques semaines Camille Combal avait confirmé que D8 lui confiait des prime time :

Allez-vous regarder le prime du poste du surveillance? pensez-vous que cela va être un simple bêtisier ou va-t-il y avoir une vraie valeur ajoutée? Voir aussi le prime D8 Les questions en 4/3 de Jean Luc Lemoine en 2015.
Les avis sur le poste de surveillance de Camille Combal sont unanimes, les fans de TPMP #Fanzouzes adorent :