Départ de Julien Courbet de D8 : les experts des médias estiment qu’il va quitter le groupe et par là même arrêter TPMP, Le maillon faible ou encore A prendre ou à laisser.

Julien Courbet quitte D8 fin 2015 pour de nouveaux projets : triste ou pas ?

Julien Courbet quitte D8 fin 2015 pour de nouveaux projets : triste ou pas ?


Le contrat de Julien Courbet sur D8 s’arrête en décembre 2015 et il est pressenti pour ne pas être renouvelé pour 3 raisons :

– Julien Courbet se consacre à son spectacle Le Comic-Out

– Julien Courbet a une société de production (SOS ma famille a besoin d’aide sur NRJ12 notamment) : de nouveaux projets à l’étude. Il recrute des collaborateurs.

– Les émissions de Julien Courbet sur D8 n’ont pas vraiment marché à l’image du Grand Match, Le maillon faible, Les rois du barbecue… et son rôle de Joker de TPMP le vendredi n’a pas donné de bonnes audiences. On peut se demander qui va devenir le nouveau joker de TPMP d’Hanouna le vendredi ? Delormeau, Enora, Valérie ?

Regarder la vidéo d’analyse de Julien Courbet sur D8 et son départ pressenti – il faut se caler à 7min 10- :

Julien Courbet a un gros problème sur D8, il n’a pas réussi à s’imposer. Pour les spécialistes, le virage sur D8 de l’animateur est un échec. Son humour était too much. Et vous avez-vous apprécié Julien Courbet animateur sur D8 ?

Mise à jour : Julien Courbet reste sur D8 en 2016, le succès de TPMP le vendredi en direct commence à payer avec plus de 1 million de téléspectateurs ! La persévérance a payé et le direct aussi 😉