Les reines du shopping Ronde et Glamour en robe du 15 au 19 août 2016 avec 5 concurrentes à savoir Sandy, Adjillah, Olga, Mélissa et Chrystelle qui vont devoir trouver la tenue parfaite avec 500 euros. Gros clash entre Adjillah et Sandy dans la semaine LRDS

#LRDS en mode ronde et glamour en robe

#LRDS en mode ronde et glamour en robe


Inédit Les reines du shopping du 15 au 19 août 2016 à 17H20 face à l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 : le thème de la semaine « Ronde et glamour en robe ». Les filles ont 500 euros de budget pour leur shopping, maquillage et coiffure.

Les reines du shopping lundi 15 août 2016 : Sandy a 25 ans, elle adore le flashy et aime mettre en avant ses formes. Sandy est confiante, tellement qu’elle n’aura pas le temps de tout faire pendant le shopping. Sandy est étudiante.

Vos avis sur Sandy dans les reines du shopping #LRDS

Vos avis sur Sandy dans les reines du shopping #LRDS


Les reines du shopping mardi 16 août 2016 : Adjillah est une maman de 32 ans : elle s’habille branchée. Adjillah n’hésite pas à dire ce qu’elle pense des tenues des filles quitte à blesser, vexer. Son shopping va être critiqué notamment à cause de ses écarts.
Commentez les reines du shopping de la semaine

Commentez les reines du shopping avec Adjillah


Les reines du shopping mercredi 17 août 2016 : Olga est la senior de la semaine, elle a 63 ans : un vrai franc parler. Elle aime s’habiller de manière classique. Tellement heureuse d’être à Paris, qu’elle oubliera un peu le chrono… son shopping c’est un peu la visite touristique.

Les reines du shopping jeudi 18 août 2016 : Mélissa a 31 ans une vrai fashion de la mode, qui aime s’habiller pin up : elle est belge. Mélissa la concurrente la plus redoutée de la semaine ? Mélissa va avoir du mal à trouver des chaussures pour sa pointure.

Les reines du shopping vendredi 19 août 2016 : Chrystelle est assistante maternelle : elle a 42 ans. Elle adore personnaliser ses vêtements. Les essayages vont être compliqués, pourtant elle est confiante pour le défilé entre tenues décalées et classiques.
La gagnante des reines du shopping est désigné le vendredi grâce aux notes de Cristina. Elle remporte 1000 euros.