The Voice saison 4 : Pourquoi Zazie est une coach légitime ?
Donnez votre avis

Mika et Florent Pagny parlent de The Voice 4 et la nouvelle coach Zaziz : une fille prochaine gagnante en 2015 du télécrochet.

Zazie bonne ou mauvaise coach the voice 4 ?

Zazie bonne ou mauvaise coach the voice 4 ?

Le nouveau jury The Voice 4 fait l’unanimité, l’arrivée de Zazie ravit toute l’équipe et notamment Florent Pagny qui explique dans Télé Loisirs « Elle est vraiment à sa place. Quand on a reçu la liste des coachs potentiels, j’ai tout de suite mis le doigt sur Zazie. (…) Elle connait parfaitement son sujet, elle argumente super bien mais elle a aussi énormément d’humour. En résumé elle est juste top ». Quant à Mika il avoue que Zazie  » a une grande culture musicale. Elle est intelligente, elle aime les mots et joue avec. Surtout elle n’a pas peur de se moquer d’elle même ».
A la question une fille va-t-elle gagner The Voice 4? Florent Pagny explique que rien n’est écrit tout peut arriver et que ça serait intéreressant qu’un talent femme gagne mais il précise que le vote par SMS avantage les hommes car ce sont souvent les jeunes filles qui votent. Du coup il conclue « Je pense que le jour où un fille sera au-dessus du lot, elle gagnera ».