Jean Pierre Pernaut absent du JT de 13H dès le 5 /12 octobre 2015 pourquoi ? Opération après une chute. Les dernières indiscrétions sur la santé du journaliste.

Jean Pierre Pernaut opéré : à quand le retour ?

Jean Pierre Pernaut opéré : à quand le retour ?


Pourquoi Jean Pierre Pernaut est-il absent du JT de 13h sur TF1 dès le lundi 5 octobre 2015 ? RTL a dévoilé que le journaliste Jean Pierre Pernaut a fait une grave chute, il s’est blessé à la jambe et a dû se faire opérer suite à une rupture de ligament.
Agé de 65 ans, l’animateur de TF1 va devoir suivre une longue rééducation mais il pourrait reprendre le chemin de studios du JT d’ici une bonne semaine.

Jacques Legros le joker estival de Jean Pierre Pernaut va le remplacer au journal télévisé de 13h. N’hésitez pas à laisser vos messages de bon rétablissement pour Jean Pierre Pernaut et si vous êtes fan sachez qu’il a son twitter perso/pro sur @pernautjp

Les audiences du JT de Jean Pierre Pernaut à 13h sont impressionnantes avec jusqu’à 5,8 millions de téléspectateurs comme le 31/08 ou encore 44,5% de part d’audience le 3 septembre. Le JT de 13h est culte, les reportages terroir et régionaux plaisent aux téléspectateurs.

Deuxième semaine d’absence pour Jean Pierre Pernaut la semaine du 12 au 16 octobre 2015, il est toujours remplacé par Jacques Legros. Espérons le retour le 19 octobre 2015.