Les mystères de l’amour saison 10 épisode 13 le samedi 10 octobre 2015 le résumé intégral avec spoilers : Stéphanie l’ennemie de Marie arrive et Aurélie mal en point.

Béné dans le food truck avec Jimmy

Béné dans le food truck avec Jimmy

Les mystères de l’amour saison 10 avec l’épisode 13 diffusé le 10 octobre sur TMC intitulé « la rivale » dévoilés en avant première avec le résumé de l’épisode 10×13 (rappel de ce qui s’est passé dans les mystères de l’amour s10e12) :

Olga et Alexandra ont fait la paix, elles sont désormais amies..et vont être 2 mamans avec Vladimir. Ils déménagent à Paris pour une garde partagée.

Christian et Chloé se sont réconciliés grâce à Sylvain. Chloé hésite entre dire ou pas la vérité à Hélène sur sa relation avec Christian : au début c’est elle qui veut, ensuite elle se rétracte au dernier moment, en disant juste à Helene qu’elle a rencontré quelqu’un mais Peter…suggère la vérité. A la fois que Chloé est avec Christian et pas avec Sylvain, ce dernier aiment les garçons. Quand Hélène entend que Chloé et Christian pourraient être ensemble, elle dit c’est affreux…ça rappelle Nicolas et Aurélie. Heureusement Helene ne croit pas aux délires de Peter et Chloé finit par confirmer qu’elle est avec Sylvain.

Christian et Chloé amoureux en secret

Christian et Chloé amoureux en secret

Stéphanie une nouvelle capitaine (jouée par Magalie Bourgeois) arrive dans la Police, Marie ne l’aime pas vraiment. Elles se connaissent déjà. Stéphanie a décidé de draguer Nicolas, elle veut le piquer à Marie.

Stéphane la petite nouvelle qui veut coucher avec Nicolas

Stéphanie la petite nouvelle qui veut coucher avec Nicolas


Audrey est mal, elle a perdu son attaque contre les chinois. Elle essaie de trouver la faille pour renverser la tendance. Audrey est de retour en France. Jean Paul continue de se méfier d’Audrey. Suite au pari, Etienne a du coucher avec Mr Chang.

Jimmy et Nicolas au watersport : l'amitié au rendez vous

Jimmy et Nicolas au watersport : l’amitié au rendez vous

Aurélie est innocentée par la femme qui a avoué les 2 meurtres, mais avant de pouvoir sortir de prison, il faut qu’elle signe une rétractation de ses aveux. Elle refuse et confirme qu’elle a bien tué Bruno et qu’elle ne le regrette pas.

Peter est toujours dans un état « enfantin » mais il reprend le goût de faire l’amour avec Hélène. Mais tout ne se passe pas comme prévu, il en parle ensuite sans retenue aux autres (notamment à Jean Paul). Hélène est gênée.
Laly continue de flirter avec Elvis et John avec Ophélie … vivement que la vérité éclate ! La suite à lire avec le résumé de l’épisode 14 des mystères de l’amour saison 10 en diffusion le 11/10.
Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 chaque semaine avec les photos.