Les mystères de l’amour saison 10 épisode 14 du 11 octobre 2015 : Olga le retour, Stéphanie vs Marie le duel, Christian en prison et Marie blessée, va-t-elle mourir?.

Nicolas au café avec Stéphanie : Marie est jalouse.

Nicolas au café avec Stéphanie : Marie est jalouse.


Le résumé intégral avec les spoilers en avant première Les mystères de l’amour saison 10 épisode 14 intitulé racket et en diffusion le dimanche 11 octobre 2015 (voir le résumé de l’épisode précédent LMDLA 10×13) :
Les enfants ont des problèmes, on leur demande 200 euros. Ils ne veulent parler à aucun adulte du racket.
Olga est de retour sous la pluie, elle rejoint Béné et Jimmy au Watersport. Béné veut parler à Jean Seb pour trouver d’autres indices afin qu’Aurélie sorte ensemble. Il lui suggère que c’est peut être pas Anaïs non plus qui a tué Bruno, mais il refuse d’en dire plus.
Olga de retour de Russie, retrouve Béné sa meilleure amie

Olga de retour de Russie, retrouve Béné sa meilleure amie


Peter revient sur le fait qu’il est sûr que Chloé et Christian sont ensemble, Hélène pense que Chloé n’est pas assez stupide pour se mettre avec quelqu’un qui la vu naître et qui est presque son oncle. De plus Peter pense que Jean Paul va re-craquer pour Audrey. Peter a-t-il des intuitions ?
Sylvain, Christian et Chloé en pleine discussion par rapport à la réaction d'Helene

Sylvain, Christian et Chloé en pleine discussion par rapport à la réaction d’Helene

Chloé et Christian sont mal à l’aise : ils ne savent pas comment ils vont faire pour vivre leur relation au grand jour.
Marie est ultra jalouse de Stéphanie, elle ne veut pas que Nicolas vienne au commissariat mais au final il croise Stephanie et sur sa demande, il l’invite boire un café.
Stéphanie refait la réputation de Marie auprès de Nicolas : elle lui dit que Marie est sortie avec tous les collègues de sa caserne.
John prend des pilules bleues …pour assurer avec Ophélie et Laly.

Sam retrouve Chloé avec un bouquet de fleurs devant chez elle mais elle refuse ses avances en lui expliquant qu’elle s’est remise avec Christian. Cela finit en dispute, la police intervient. Ils se retrouvent en cellule avec Chloé (car elle a giflé un agent exprès).

Nicky et Léa inquiets du racket pour Erwan.

Nicky et Léa inquiets du racket pour Erwan.


Erwan tente de faire patienter les racketteurs, il leur donne 50 euros…mais au final ils demandent toujours 200€. Erwan confie à Nicky qu’il est prêt à vendre la montre de son père biologique pour avoir de l’argent. Nicky appelle Marie pour avoir des conseils et de l’aide. Marie intervient auprès des racketteurs mais au final il la poignarde dans le ventre devant Erwan et Nicky. Marie est gravement atteinte, va-t-elle s’en sortir? Voir la suite avec Les mystères de l’amour 10×15 : le sort de Marie et Fanny dévoilés.

Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 chaque semaine avec les photos.