Découvrez le mariage de Sandrine et Michel du Luxembourg dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 7 au 11 août 2017 sur TF1 : donnez vos avis sur le mariage et son rôle de mariée juge dans la compétition.

Avis et commentaire sur Sandrine du Luxembourg dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Avis et commentaire sur Sandrine du Luxembourg dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Le mariage de Sandrine et Michel dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 7 au 11 août 2017 : ils s’étaient perdus de vue et se sont retrouvés plusieurs années après. Il avait écrit sa demande en mariage sur un papier…et au bout de 1 an elle lui a dit oui.

Sandrine est passionnée de musique et de danse, du coup le mariage a pour thème « La comédie musicale ». Pour son mariage Sandrine a prévu 190 invités et un budget de 35000 euros. L’ouverture du bal a été chorégraphiée. Sandrine de 4 mariages a 37 ans, elle est employé d’un comité d’entreprise. Elle vient de Bettembourg au Luxembourg. Sandrine a prévu une robe de mariée blanche mais pas traditionnelle. Sandrine arrive dans une robe de mariée originale qui remonte au-dessus du genou devant, ça fait très frou-frou…mais Sabrina n’aime pas du tout.





Cette semaine, Sandrine et Michel sont en compétition avec Laurie et sylvain, Emeline mais aussi Sabrina.

Venez partager vos avis sur la mariée Sandrine qui a épousé Michel dans 4 mariages pour 1 lune de miel.