Découvrez le mariage de Sabrina et Guillaume qui vient de Bourgogne dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 7 au 11 août 2017 : Donnez vos avis sur le mariage de Sabrina et son rôle de mariée juge qui n’aime pas grand chose.

Le mariage de Sabrina en Bourgogne pour 4 mariages pour 1 lune de miel  : vos avis et commentaires

Le mariage de Sabrina Graillot et Guillaume en Bourgogne pour 4 mariages pour 1 lune de miel : vos avis et commentaires

4 mariages pour 1 lune de miel inédit du lundi 7 au 11 août 2017 met à l’honneur le mariage de Sabrina : une mère au foyer de 35 ans. Elle vient de Vergigny en Bourgogne.
Sabrina une vraie compétitrice qui semble très critique sur les autres candidates et sûre d’elle.

Le thème du mariage de Sabrina et Guillaume est « Tout ce qui brille » avec au programme paillettes, diamants. Sabrina réserve un repas avec des produits qu’on ne pas mange pas tous les jours. Et une surprise est attendue pour le dessert. Sabrina a prévu 100 invités pour un budget total de 12000 euros.




Sabrina et Guillaume le mariage parfait? on l’espère en tout cas elle a confié à lyonne.fr que c’était une belle aventure. Elle déclare « Je suis très émotive. Je ne sais pas trop comment je vais réagir lors de la finale devant les notes qu’on m’aura attribuées. Mais je suis confiante, mon mariage me ressemble ».


Sabrina dans 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM est en compétition avec Laurie et Sylvain avec son mariage glamour, Sandrine et Michel façon comédie musicale ou encore Emeline et Maxime qui visent la tentation.