Découvrez le mariage d’Emeline et Maxime dans 4 mariages pour une lune de miel du 7 au 11 août 2017 sur TF1 : Donnez vos avis sur le mariage et les jugements de la mariée juge esthéticienne.

Le mariage d'Emeline et Maxime vos commentaires et avis

Le mariage d’Emeline et Maxime vos commentaires et avis

4 mariages pour 1 lune de miel du 7 au 11 aout 2017 nous permet de découvrir le mariage d’Emeline et Maxime. Ils succèdent au mariage de Sandrine et Michel.

Dans la compétition on retrouve aussi Laurie et le mariage de Sabrina et Guillaume.




Emeline a 24 ans, elle est esthéticienne dans la Haute Saône. Elle vient de Vitrey sur Mance. Son mariage se déroule dans un château, Emeline et Maxime ont choisi comme lieu de de réception le château de St Loup Nantouard près de Gray.

Le thème du mariage c’est la tentation, elle estime que c’est l’état d’esprit d’un couple où on cherche perpétuellement à se séduire. Sabrina la pinailleuse de la semaine a peur d’un mariage vulgaire.


La décoration va mettre en avant des bougies. Au mariage d’Emeline et Maxime, 70 invités sont prévus avec un budget total de 15000euros. Le code couleur c’est le noir et blanc avec une touche de rouge.

Maxime le mari d’Emeline est gendarme, ils ont 2 enfants Clélia et Mathis. (vous pouvez l’histoire de la rencontre du couple Emeline et Maxime ici.