La compétition Objectif Top Chef saison 2 sur M6 sur une semaine comment ça se déroule? La compétition du lundi au vendredi à 18H30 avec Philippe Etchebest.

Mécanique Objectif Top Chef saison 2 fin 2015 / Photo M6

Mécanique Objectif Top Chef saison 2 fin 2015 / Photo M6


Objectif Top chef saison 2 arrive le 26 octobre 2015 sur M6 en access prime time : Philippe Etchebest a parcouru plus de 20 000km entre la France et la Belgique pour trouver les apprentis les plus talentueux. Le chef de Cauchemar en cuisine explique que « La force du programme c’est avant tout la transmission d’un savoir, faire prendre conscience aux jeunes qu’ils sont capables d’aller sur du haut niveau ».

– Du lundi au vendredi dans Objectif Top Chef 2 : chaque jour on découvre 3 nouveaux apprentis qui font découvrir leur cuisine. Philippe Etchebest juge l’unique plat réalisé et élimine 1 candidat.
La 2nde épreuve met en compétition les 2 candidats sur un plat imposé à réaliser pendant un temps limité. Le chef Philippe Etchebest observe leur réactivité, leur technique pour cuisiner mais aussi la gestion du stress. A la fin de l’épisode, 1 candidat est qualifié pour la finale de la semaine.

– La finale de la semaine c’est chaque vendredi avec les 4 candidats qui ont passé la 1ère phase de sélection. Au programme 2 duels et une épreuve à 4. Philippe Etchebest attribue une étoile au plat qui lui a le plus plu. Le candidat apprenti qui a le plus d’étoile est qualifié pour la finale nationale d’objectif Top Chef saison 2.

Le format d’Objectif Top Chef saison 2 est de 52 minutes sans la publicité.