Qui est le gagnant de Bienvenue au camping le 9 octobre 2015 en finale sur TF1 à 19h parmi Hélène et Freddy, Christine et Maurice, Noël et Alain et enfin Corinne et Denys ?

La finale de Bienvenue au camping le vendredi 09/10/2015 : qui gagne cette semaine?

La finale de Bienvenue au camping le vendredi 09/10/2015 : qui gagne cette semaine?


La compétition Bienvenue au camping bat son plein du 5 au 9 octobre 2015 : qui mérite d’être le gagnant vendredi soir et de remporter 3000 euros ?

— Le camping d’Helene et Freddy : Le cadre très arboré est apprécié. Les services sont complets. L’animation des sumos n’a plu à Corinne et Denys. Le repas a été copieux avec les plats régionaux. Noël et ALain sont les plus généreux avec des 8.

Hélène et Freddy peuvent-ils être les gagnants ?

Hélène et Freddy peuvent-ils être les gagnants ?


Le mobil home est propre avec déco standard (pas de touche personnelle). L’accueil est jugé chaleureux. 10 pour Noël et Alain.
Les notes sont de 7,3 pour le camping et ses extérieurs + animations, 9 pour l’ambiance et la convivialité et 7 pour l’hébergement.

— Le camping de Christine et Maurice quels sont les jugements des autres candidats ?

Christine et Maurice mal en point pour être les gagnants vendredi soir

Christine et Maurice mal en point pour être les gagnants vendredi soir


Le cadre est magnifique avec des grands emplacements. Pas de prestations ni de point d’accueil. L’activité avec la balade sur la Dordogne a été appréciée et la soirée n’a pas été jugée authentique. Les sanitaires sont vétustes, il faut les refaire. Accueil chaleureux, ils sont généreux.
Les notes sont de 5,7 pour le camping et les animations, 6 pour l’hébergement et 6,7 pour l’ambiance et la convivialité.

— Le camping de Noël et Alain est apprécié pour son environnement (taille surréaliste pour Véro et Maurice). C’est un camping dortoir pour Helene et Freddy.
L’activité jet-ski n’a pas plus à tout le monde. Le repas était bon et la soirée agréable, ça manque de variétés pour Hélène et Freddy.

Noël et Alaïn vont avoir des difficultés à être les gagnants vendredi avec ses notes  !

Noël et Alaïn vont avoir des difficultés à être les gagnants vendredi avec ses notes !


Le mobil home est propose, on se sent chez soi. C’est fonctionnel, il manque de personnalité. Hélène et Freddy ont trouvé à redire côté propreté.
L’accueil est parfait alors qu’il n’y pas de vraie atmosphère pour certains car tout se passe sur la base de loisirs. Hélène et Freddy sont les plus compétitifs et sévères.
Les notes de Noël et Alain sont 6 pour le camping et ses extérieurs, 63 pour l’hébergement, 7,7 pour l’ambiance et l’accueil et enfin 6,7 pour la qualité des animations.

— Le camping de Corinne et Denys en Lozère : le cadre est aux goûts de Véronique et Maurice pour les sapins, la verdure. Propice à créer une bonne ambiance camping pour Noël et Alain. Hélène et Freddy trouve que l’emplacement a tous les inconvénients d’une ferme avec mauvaises odeurs.
L’activité sympa avec les chèvres, le dîner pizza au feu du bois est correct. 10 pour Noël et Alain très fairplay depuis le début de la semaine. D’autres auraient préféré des grillades.

Les notes de Corinne et Denys dans Bienvenue au camping sur TF1

Les notes de Corinne et Denys dans Bienvenue au camping sur TF1


L’hébergement est original et confortable. Helene et Freddy n’ont pas adhéré notamment pour la déco. 4/10 pour le couple.
L’accueil a été très bon, manque de sourire pour Hélene et Freddy. La simplicité est au rendez vous. La convivialité n’est pas au rendez vous pour le couple stratégique. Les notes moyennes sont de 7 pour le camping et ses extérieurs, 8 pour la qualité des animations, 6,7 pour l’hébergement et 6,3 pour l’ambiance et la convivialité.

Les gagnants de Bienvenue au camping le 09/10 sont Helene et Freddy avec 8,2/10.