Le duo Laurent Ournac et Sandrine Quétier pour Danse avec les stars 6 : vos avis et commentaires, Vincent Cerutti vous manque-t-il dans DALS sur TF1 ?

Laurent Ournac animateur de DALS 6 ça vous plait ?

Laurent Ournac animateur de DALS 6 ça vous plait ?


TF1 a décidé d’écarter Vincent Cerutti pour DALS 6, c’est donc un tout nouveau duo inattendu pour la présentation de Danse avec les stars 6 (voir les candidats) qui démarre le 24 octobre 2015. On retrouve Laurent Ournac (le héros de Camping Paradis révélé dans Mon Incroyable fiancé) avec Sandrine Quétier (animatrice historique de DALS ou encore de 50mn inside).

Laurent Ournac a été recruté pour apporter du pep’s à l’émission mais aussi de l’humour, il prend la place de Sandrine Quétier dans l’organisation. Il sera présent au niveau des artistes lors de la révélation des notes.
De son côté Sandrine Quétier prend la place de Vincent Cerutti à côté du jury : elle prend du galon. C’est une nouvelle chance pour l’animatrice qui a du faire face à l’échec de Masterchef 2015 sur TF1/NT1 pendant l’été. Voir les premières critiques de Danse avec les stars 6 (édition 2015).

Cette nouvelle organisation pour Danse avec les stars 6 vous plait-elle ? Ournac/Quétier duo d’animateurs gagnants en prime time ? Voir les réactions à la voix de Laurent Ournac dans DALS 6 après le 1er épisode, sa voix dérange les internautes.