Arrêt On n’est pas couché et Laurent Ruquier en 2016-2017 ?
Donnez votre avis

La fin d’On n’est pas couché en 2016-2017 sur France 2 le talk show du samedi : Trop compliqué avec les présidentielles pour Laurent Ruquier. Les dernières indiscrétions.

On n'est pas couché la fin approche pour Laurent Ruquier ? / Photo FTV- Bernard Barbereau

On n’est pas couché la fin approche pour Laurent Ruquier ? / Photo FTV- Bernard Barbereau


On n’est pas couché fait le buzz depuis la rentrée que ce soit avec la polémique de Nadine Morano et la « race blanche » ou encore Alain Finkielkraut. L’audience est au beau fixe pour le talk show du samedi soir mais quel avenir ?
Laurent Ruquier défend On n’est pas couché sur France 2 son émission qui existe depuis 2006, il a expliqué dans Libération « L’émission est jalousée parce qu’elle marche. C’est là que le débat a lieu. Et on apporte la contradiction aux intervenants, que ce soit de ma part, de celle de Yann Moix ou de Léa Salamé ».

Laurent Ruquier s’est confié dans Le Monde, en expliquant être prêt peut être à arrêter On n’est pas couché l’an prochain : « Je me pose vraiment des questions sur l’année prochaine, avec l’élection présidentielle qui arrive. Je ne suis pas sûr d’avoir envie de mettre le nez dans ce merdier ». Certains lui reprochent de favoriser l’extrême droite (un #BoycottONPC est même apparu sur twitter), à cela il répond « Beaucoup d’animateurs invitent le FN parce qu’ils ont peur de se couper des 20 % à 25 % des électeurs qui votent pour lui, pas moi ». Lire les dernières infos sur le départ possible de Léa Salamé à la rentrée 2016 dans ONPC.