Un été sur la Côte Basque le 12 août 2016 sur NRJ12 avec Justine entre surf et chant, Leo et sa plage resto/club, Grégoire et son agence immo de luxe, Régine Claire et son château (voir les bonnes adresses).

Vos avis sur le reportage NRJ12 sur la côté basque du 12/08/2016

Vos avis sur le reportage NRJ12 sur la côté basque du 12/08/2016


Après les zoo, Los Angeles, Paris, Miami, NRJ12 propose le documentaire Un été sur la côté basque le vendredi 12 août 2016 en prime time. Un peu de dépaysement au programme avec des lieux d’exception mais aussi ceux qui les fréquentent.
La côte Basque attire de nombreux touristes mais aussi les stars comme Vincent Cassel, Fréderic Beigbeder ou encore les Daft Punk.

Justine Mauvin – Surfer, Singer and Model by… par Riders-Match

C’est une rediffusion NRJ12 d’octobre 2015 à l’époque présenté dans le cadre du magazine Enquêtes et découvertes d’Anne Gaëlle Riccio :

Dans le doc Un été sur la côte basque de NRJ12 du 12 août 2016 , on va suivre Léo Joly le directeur artistique d’un des lieux premium de la côte basque à savoir le Blue Cargo (restaurant, bar à tapas, club) à Bidart (voir site officiel http://www.bluecargo.fr/). Leo Joly au Blue Cargo à Bidart-Biarritz s’occupe du recrutement et management d’artistes mais aussi de la programmation musicale, de l’organisation des évènements.
On retrouve ensuite Justine Mauvin championne de France de surf et mannequin qui veut devenir chanteuse mais aussi Grégoire qui s’occupe d’une agence immobilière de luxe (voir les coordonnées http://keyweek.com/ l’agence immo sur Biarritz) ou encore Martin un surfeur spécialisé dans la location de planches de luxe mais aussi Eric Irastorza champion du monde de la pelote basque et enfin Sandrine qui est une mannequin qui vient de Belgique et qui fond pour le Pays Basque. Focus sur Régine Claire qui loue son château d’Arcangues http://www.chateaudarcangues.com pour des mariages ou dîners de gala.