Téva Déco rentrée 2015 avec Elsa Leeb et Jessica Venancio
Donnez votre avis

Nouvelle formule Téva Déco dès le 11 octobre 2015 : de nouveaux chroniqueurs et un nouveau décor. On vous dit tout sur l’hebdo de Cendrine Dominguez.

Les avis sur Téva Déco avec Elsa Leeb et Jessica Venancio dès le 11/10/2015 // Photo Aurelien FAIDY/TEVA

Les avis sur Téva Déco avec Elsa Leeb et Jessica Venancio dès le 11/10/2015 // Photo Aurelien FAIDY/TEVA


En attendant Sucrément bon avec Cyril Lignac sur Téva, la chaîne lance une nouvelle formule de Téva Déco qui a droit à un nouveau plateau située au Pavillon des canaux dans le 19ème arrondissement.
Dans Téva Déco on va retrouver désormais 3 séquences :
Archi Déco avec la bloggueuse et décoratrice Jessica Venancio qui va tenter de trouver des solutions d’aménagement pour des particuliers qui ne sont pas inspirés. Blog officiel de Jessica http://www.aventuredeco.fr/
Elsa Leeb (la soeur de Tom Leeb et la fille de Michel Leeb) va être la globe-trotteuse de Téva Déco : elle va nous faire découvrir des apparts de type haussmaniens et des maisons de campagne.
– Revue de presse déco avec Julie Rouzaud : elle trouve les meilleurs plans shopping que ce soit en magasin ou sur internet.
– L’atelier de Tom avec le décorateur Thomas Lecointe fan du Do It Yourself : il va revisiter des objets chinés pour en faire des prototypes très stylés.

Cendrine Dominguez confie à Tvmag qu’elle trouve son inspiration pour Teva Déco qui est désormais plus un magazine dans les émissions anglaises, américaines ou encore allemandes. De plus elle précise qu’il y a « des évènements à Milan ou à Paris avec maison & Objet qui déterminent les tendances ».
Téva Déco va fêter ses 26 ans sur Téva en 2016 : la nouvelle formule de Téva Déco se veut plus « funky et léger ». Donnez vos avis et commentaires sur les nouveautés.