Le camping d’Audrey et André en Indre et Loire (37) à l’honneur de Bienvenue au camping du 12 au 16 octobre 2015 : donnez vos avis sur le camping municipal et les propriétaires juges.

Vos avis et réactions sur André et Audrey dans Bienvenue au camping sur TF1 /Crédit photo TF1

Vos avis et réactions sur André et Audrey dans Bienvenue au camping sur TF1 /Crédit photo TF1


L’émission Bienvenue au camping de TF1 du 12 au 16/10 nous propose le camping d’Aurélie et André situé dans l’Indre et Loire et plus exactement dans la région Centre-Val de Loire. Ils sont en compétition avec Sophie et Roderick du Tarn et Garonne ou encore le camping ardéchois de Valérie et Frederic et enfin le camping de Margareth et Jonathan.

Le camping d’André et Aurélie est un camping municipal 2 étoiles avec 39 emplacements. Situé au milieu de la base de loisirs, le camping bénéficie de nombreuses activités comme les courts de tennis ou encore la piscine. Des mobil homes ont été installés récemment. C’est un camping qui se veut très calme avec espaces ombragés, wifi disponible et des jeux pour enfants avec le jardin public.
Le prix de l’emplacement dans le camping d’Audrey et André est de 6,50 euros ou 8,70 euros avec accès piscine et mini-golf.

André et Audrey auront du mal à être les gagnants de Bienvenue au camping  vu leurs notes

André et Audrey auront du mal à être les gagnants de Bienvenue au camping vu leurs notes

Adresse du camping d’Aurélie et Audrey en Indre et Loire (site officiel : http://www.ville-ligueil.fr / rubrique tourisme) : Camping Municipal de Ligueil / Rue de la Gare / 37240 Ligueil