Camping de Nathalie et Pascal (Morbihan) de Bienvenue au camping
Donnez votre avis

Découvrez le camping de Nathalie et Pascal dans Bienvenue au camping sur TF1, situé dans le Morbihan en Bretagne. L’adresse avec demande de brochure mais aussi les avis et commentaires sur le camping et les propriétaires.

Avis et commentaires sur le camping de Nathalie et Pascal dans le Morbihan de Bienvenue au camping

Avis et commentaires sur le camping de Nathalie et Pascal dans le Morbihan de Bienvenue au camping

Dans Bienvenue au camping sur TF1 de retour en 2015 avec 2 semaines inédites, on va découvrir en plus du camping de Sonia et Arnaud, du camping 3 étoiles de Pierre et Yann en Languedoc Roussillon et du camping de Karine et Roger dans l’Aude près d’une station de ski, le camping de Nathalie et Pascal dans le Morbihan avec au programme différents hébergements comme mobile-homes mais aussi tentes, tipi, yourtes et bulles. La propriétaire du camping a confié à Ouest France par rapport à son passage de Bienvenue au camping : »J’ai été retenue avec 3 autres confrères en France. Le tournage s’est effectué sur 15 jours, fin juin, début juillet. Des voyages inoubliables et très sympathiques ». Le tournage est intense avec des journées qui débutent à 7h du matin et se terminent à 1h du matin. La finale a été tournée le 15/10 à Paris. Elle explique  » Le but du jeu est de gagner, mais le principal c’est de montrer qu’en Bretagne il fait beau et qu’en Centre-Bretagne, c’est tout aussi attrayant que la côte. »

Dans les hébergements insolites du camping de Nathalie dans le Morbihan on a le coco sweet, le campétoile (30 euros la nuit), Bubble room (120 euros la nuit pour 2 personnes avec le petit déjeuner) ou encore tipis et yourtes. La mer est pas trop loin du camping de Nathalie vu dans Bienvenue au camping (45min de Vannes / 1h de Dinan ou encore 50min de St Malo). Le camping de Nathalie et Pascal qu’on retrouve sur TF1 est classé 2 étoiles, on peut demander la brochure sur http://www.josselincamping.com.
Adresse du camping de Nathalie et Pascal dans le Morbihan de Bienvenue au camping : Camping Les Cerisiers / 29 Brancillet / 56800 Guillac