Découvrez l’hôtel de Julia et Christophe en Corrèze (19) vu dans Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 octobre 2015. Quelle est l’adresse? Les avis et réactions sur l’hôtel et les propriétaires.

Vos avis et commentaires sur l'hôtel de Julia et Christophe de Bienvenue à l'hôtel

Vos avis et commentaires sur l’hôtel de Julia et Christophe de Bienvenue à l’hôtel


Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23/10/2015 propose la découverte de l’hôtel de Julia et Christophe situé en Corrèze. Ils sont en compétition cette semaine avec l’hôtel de Betty et Joël dans l’Aude, l’hôtel de Patricia et Romain dans le Puy de Dôme et enfin Patrick et Juliette en Saône et Loire.

L’hôtel de Julia et Christophe est un hôtel 3 étoiles qui propose des chambres de 73 à 130 euros selon le niveau de confort. Côté services, le wifi est gratuit et illimité, la climatisation est au rendez vous.
Le prix du petit déjeuner dans l’hôtel corrézien de Julia et Christophe est de 10 euros en salle ou 14 euros en chambre.
Les avis sur l’hôtel de Julia et Christophe sur internet son plutôt bons avec la bonne literie très appréciée comme la qualité des produits au petit déjeuner (croissants maison). La décoration contemporaine de « bon goût » fait l’unanimité.

==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Julia et Christophe (notes / commentaires) : peuvent-ils être les gagnants?

Julia et Christophe peuvent-il être les gagnants avec leur hôtel ?

Julia et Christophe peuvent-il être les gagnants avec leur hôtel ?


Adresse de l’hôtel de Julia et Christophe vu sur TF1 dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : www.leturenne.com) : Grand Hôtel Le Turenne / 1 Boulevard Rodolphe de Turenne / 19120 Beaulieu-sur-Dordogne