Jean Marc Généreux acteur dans Joséphine Ange Gardien : le nouveau métier du chorégraphe star de TF1 avec Danse avec les stars. Qu’en pensez vous? Les projets du chorégraphe au cinéma et à la télé dévoilés.

Avis et commentaires sur Jean Marc Généreux dans Joséphine ange gardien

Avis et commentaires sur Jean Marc Généreux dans Joséphine ange gardien


Joséphine Ange Gardien du 12 octobre 2015 propose en guest Jean Marc Généreux en guest star : la star de Danse avec les stars 6 devient acteur après une apparition dans Nos chers voisins la fiction courte.

Jean Marc Généreux le québécois de 52 ans explique dans Le Parisien : « J’ai envie de devenir acteur et j’ai part de ce désir à mon ami Fabrice Bailly. Il m’a dit qu’il ne pouvait rien me promettre mais en parlerait à différentes productions. (…) On m’a proposé ce rôle dans Joséphine ange gardien et j’ai accepté. Dans cet épisode, on reste dans l’univers du spectacle, mais je ne fais pas un pas de danse. C’est ça qui me faisait kiffer ».
Jean Marc Généreux confie qu’il a été bien entouré entre le réalisateur qui lui a donné beaucoup de conseils et Mimie Mathy qui a été adorable avec lui.

Le juré de DALS 6 explique qu’il va jouer en 2016 dans le prochain film de Thomas Langmann, il avoue qu’il a envie que les producteurs sachent qu’il veut devenir acteur …et pourquoi pas Claude Lelouch. Il pense au One Man Show, il en a même discuté avec son ami Gilbert Rozon de la France a un incroyable talent 2015.

Les avis sur la fiction Joséphine ange gardien avec Jean Marc Généreux sont plutôt bons : Télé Star trouve que « les mamans ne rechignent pas de suivre avec leurs enfants ce Danse avec la star Joséphine mâtiné de numéros façon chippendale ». De son côté Télé Loisirs trouve que c’est « une intrigue prévisible mais qui véhicule des valeurs positives et reste plutôt sympathique à suivre ». Enfin Télé Magazine trouve le Joséphine inédit avec juré de DALS 6 « tendre et douloureux ».