Les mystères de l’amour saison 10 épisode 16 du 18 octobre 2015 : Peter le sale gosse en action, José et Cathy connaissent le secret de Christian et Chloé / Sylvain nouveau couple (?).

Nicolas au lit de Marie à l'hôpital dans LMDLA 10x16

Nicolas au lit de Marie à l’hôpital dans LMDLA 10×16


Après le résumé #LMDLA 10×15, voici les spoilers et le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 10 épisode 16 du dimanche 18 octobre 2015 à 19H45.

Hélène rejoint Nicolas dans le jardin au petit matin : beaucoup de tendresse entre les amis. Mais ça tourne mal… Peter fait une blague et leur lance une bassine d’eau.
John continue de jouer avec le feu entre Ophélie et Laly. Béné ne sait pas quoi faire, doit-elle dire la vérité à la police sur Jean Seb.

Sylvain et Chloé s'embrassent enfin ! Nouveaux amoureux ?

Sylvain et Chloé s’embrassent enfin ! Nouveaux amoureux ?

Sylvain prépare une nouvelle fois le petit déjeuner à Christian et Chloé. Tous les 3 sont au lit et ils se font surprendre par Cathy et José de retour de Las Vegas. Ils passent les voir car ils ont paumé les clés et un double est présent dans l’appart. Cathy et José se sont mariés à Vegas.
Etienne est en train de tomber amoureux d’Audrey : plus amoureux d’helene? il lui confie qu’elle est un « rêve inaccessible au fond de sa mémoire ». Il l’aime plus de la même manière Hélène, il veut qu’elle souffre, qu’elle se traîne à ses pieds.

Chloé, Christian et Sylvain au lit pour le petit déj

Chloé, Christian et Sylvain au lit pour le petit déj

Stéphanie drague Nicolas pendant qu’elle est à l’hôpital : Nicolas lui confirme qu’elle a aucune chance avec lui.Ils vont être amis. Stéphanie persiste que peut être un jour il en aura marre de Marie, Nicolas finit par dire « faut jamais dire jamais ».
Peter annonce à Hélène qu’Audrey a couché avec Etienne au bureau mais elle ne le croit pas. Il lui dit aussi qu’Audrey la veille, lui a fait du rentre-dedans mais Hélène pense aussi que c’est faux. Audrey ne ferait jamais ça selon Hélène.

José est marié à Cathy : il est de retour

José est marié à Cathy : il est de retour

Elvis veut que Laly craque, il n’en peut plus : Laly veut rester fidèle. Elle propose à Elvis de rencontrer ses amis.
Une nouvelle attaque des chinois est en vue sur le plan social : nouveau danger pour la Watson Holding ?
Moment touchant quand Nicolas parle à Marie quand il lui dit qu’il tient à elle, qu’il a besoin d’elle et qu’il l’aime. José est là pour soutenir son ami Nicolas : ils sont heureux de se retrouver.

Hélène ravissante au réveil en pyjama

Hélène ravissante au réveil en pyjama


Chloé dit merci à Sylvain, elle lui avoue qu’il est toujours là quand elle a besoin. Il l’a réconcilié avec les femmes et du coup il a un rendez vous avec une femme. Chloé avoue à Sylvain qu’il va lui manquer. Ils s’embrassent.
Jean Seb a décidé d’innocenter Lily et de rendre à la police, il vient dire adieu à Bénédicte et lui confie qu’il est toujours amoureux d’elle. Voir la suite avec les spoilers de l’épisode 17 les mystères de l’amour saison 10.
Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 chaque semaine avec les photos.