Quelle audience télé pour le lancement de Cauchemar Chez le coiffeur sur M6 ? Pari réussi ou râté pour le spin off de Cauchemar en cuisine ?

Succès ou râté pour Cauchemar chez le coiffeur / Crédit : Cecile ROGUE/M6

Succès ou râté pour Cauchemar chez le coiffeur / Crédit : Cecile ROGUE/M6


Sarah Guetta débarque en prime sur M6 avec la nouvelle émission Cauchemar chez le coiffeur le 13/10/2015 mais quelle audience médiamétrie?
C’est un pari risqué mais M6 espère que les télésepctateurs fans de Cauchemar en cuisine vont regarder l’émission et même si on passe du domaine de la cuisine à la coiffure, le principe est le même. Remise en questions, coups de gueule, larmes…
Une audience pour Cauchemar chez le coiffeur sur M6 pour le lancement autour de 3 millions de téléspectateurs serait une vraie réussite.
==> Les chiffres officiels Médiamétrie : 1,9 million de téléspectateurs soit 7,9% de pda. (3 numéros ont été tournés à la base).

Il faut savoir que Cauchemar en cuisine a été lancé au printemps 2011 et qu’il a été suivi par 3,1 millions de téléspectateurs et 11,4% de pda. Les records d’audiences sont de 3,7 millions de fidèles et jusqu’à 14,1% de pda.

Les critiques sont assez marquées pour le programme Cauchemar chez le coiffeur de M6 : et vous, vous aimez ce nouveau concept où Sarah Guetta vient en aide aux coiffeurs en difficultés ?

Le cauchemar chez le coiffeur avec Nadine sur M6 / Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6

Le cauchemar chez le coiffeur avec Nadine sur M6 / Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6


==> 2nd numéro de Cauchemar chez le coiffeur à Roissy en Brie dans le salon de coiffure de Nadine (diffusion le 10 décembre 2015). Quelle audience médiamétrie ? 1 699 000 télépsectateurs soit 7,1 % de parts de marché.