Jeanne a disparu dans les Mystères de l’Amour saison 8 fin 2014/début 2015, mais on se doute que ce n’est pas pour toujours (pas vraiment morte, c’est wonder Jeanne!). Alors quand Jeanne va t’elle faire son retour dans Les Mystères de l’Amour saison 8 sur TMC ?

A quand le retour de Jeanne ? Elle est où dans les mystères de l'amour #LDMLA

A quand le retour de Jeanne ? Elle est où dans les mystères de l’amour #LDMLA


Où est Jeanne dans Les mystères de l’amour saison 8 : alors que la bande continue son chemin, Jeanne a disparu dans une explosion, juste après que Tonio lui ait révélé qu’Ingrid se cachait bien derrière toutes les manigances (voir le post sur la mort de Jeanne envisagée). Depuis, plus de nouvelles… où se cache Jeanne ?
S’il est possible que Jeanne soit tout simplement retournée à Love Island se reposer, on peut plutôt imaginer qu’on la verra resurgir dans pas si longtemps (à vrai dire, on l’aurait attendu dans le final d’hiver, mais elle arrive peut-être juste après la coupure, cf scénario 1). Le producteur de la série, Jean-Luc Azoulay, avait expliqué sur Non stop people que Jeanne avait déjà survécu à énormément de choses. On ne se fait donc pas trop de soucis pour elle…

Scénario Jeanne numéro 1 : En se rendant chez Ingrid dans Les Mystères de l’Amour saison 8 épisode 11 diffusé le 17 janvier 2015 , Nicolas tombe sur… Jeanne (elle s’était faite discrète pour pouvoir traquer Ingrid qui a voulu la tuer dans l’explosion). Jeanne lui explique qu’elle a capturé Ingrid car c’est ELLE la méchante et elle lui révèle toutes les informations dont l’enlèvement d’Audrey, la fausse couche, le trafic des tests de paternité (?). En plus, comme l’avait annoncé le producteur Jean Luc Azoulay, « Ingrid va être punie ». Mais comment ? Quel sort Jeanne réserve t’elle à Ingrid ?

Scénario Jeanne numéro 2 : Jeanne a été grièvement blessée dans l’explosion… elle est dans le coma (on va dire qu’elle ne va pas perdre la mémoire, ça serait un peu trop copié sur les aventures d’Audrey). Marie la petite amie de Nicolas, va retrouver la trace de Jeanne mais un dilemme se pose : va-t-elle en parler à Nicolas ou gérer toute seule cet évènement ?

Scénario Jeanne numéro 3 : Cathy retrouve Jeanne grièvement blessée après l’explosion, elle s’occupe d’elle… et va la ramener auprès de ses amis dès qu’elle va mieux. C’est ainsi que toute la bande Hélène et les garçons se retrouve. Voir aussi le rôle de Cathy qui revient dans les mystères de l’amour saison 8 le 18 janvier 2015 sur TMC.

Scénario Jeanne numéro 4 : Jeanne est partie trouver du réconfort auprès de Jimmy son ex mais surtout ami depuis longtemps.

Scénario Jeanne numéro 5 : Le plus improbable, Jeanne a réellement été tuée dans l’explosion, et on ne la reverra plus, sinon en rêves. Il est aussi possible que le sort de Jeanne soit en suspens par exemple jusqu’à la saison 9 des mystères de l’amour, pour pouvoir répondre par la suite aux besoins du scénario pour sortir Nicolas d’un nouveau piège par exemple. D’autre part, l’actrice Isabelle Bouysse peut faire une pause si pour une raison ou pour une autre, elle a envie de s’éloigner un peu de la série LMDLA.

Quelle scénario sur le futur de Jeanne dans Les Mystères de l’Amour saison 8 et 9 aurait votre préférence ? Et lequel jugez-vous le plus probable ? N’hésitez pas à nous faire part de vos réflexions, ou même vos délires 😉
==> Bonne nouvelle Jeanne le retour, sa disparition est évoquée grâce au retour de Rudy dans les mystères de l’amour saison 8 épisode 19 et 20 du samedi 21 et dimanche 22/02.

Jeanne défigurée, nouvelle actrice pour remplacer Isabelle Bouysse

Jeanne défigurée, nouvelle actrice pour remplacer Isabelle Bouysse


==> Jeanne est vivante mais défigurée : départ Isabelle Bouysse pour les mystères de l’amour saison 10? Nouvelle actrice pour jouer le personnage ?