Objectif Top Chef sur M6 arrive en access avec Philippe Etchebest dès le 10/11 à 18H30 : une nouvelle émission culinaire pour trouver le candidat amateur qui intégrerait Top Chef 2015… Sur la route de Top Chef

Avis et commentaires La photo d’Objectif Top Chef 2015 : le concours amateur en access / Photo M6

Avis et commentaires La photo d’Objectif Top Chef 2015 : le concours amateur en access / Photo M6

M6 veut se renouveler pour Top Chef 2015 et ça passe par le pré-top chef avec une nouvelle émission diffusée en quotidienne avant l’arrivée de Top Chef 2015 pour trouver le meilleur cuisinier amateur de France.
M6 est parti avec Philippe Etchebest de Cauchemar à l’hôtel / Cauchemar en cuisine à la recherche d’un cuisinier amateur à travers toute la France. L’émission se nomme « Objectif Top Chef« , ce sera une sorte de mash up Masterchef au final.

Philippe Etchebest sur la route de Top Chef 2015 en plus de Cauchemar en cuisine / Photo :  Marie ETCHEGOYEN/M6

Philippe Etchebest sur la route de Top Chef 2015 avec Objectif Top Chef en plus de Cauchemar en cuisine / Photo : Marie ETCHEGOYEN/M6

La cuisine n’est pas morte sur M6 en access malgré l’arrêt d’Un dîner presque parfait, au contraire… elle revient avec Objectif Top Chef pour le meilleur cuisinier amateur de France et Top Chef 2015 (saison 6) en prime time. Philippe Etchebest fait de très belles audiences avec ces émissions, les français apprécient son franc parler, à n’en pas douter M6 a décider de continuer à miser sur lui. Diffusion Objectif Top Chef dès le 10 novembre à 18H30 à la place de 100% mag. Voir la mécanique de la compétition Objectif Top Chef 2015 avec de éliminations chaque jour et un qualifié par semaine pour la grande finale.
=> Voir le nouveau jury Top Chef 2015 : Thierry Marx, Cyril Lignac, Christian Constant et Ghislaine Arabian partent… Jean François Piège reste, il sera aux côtés de Michel Sarran, Helene Darroze et Philippe Etchebest.

Le guide des épisodes Objectif Top Chef

– Semaine 1 : Objectif Top Chef région centre du 10 au 14 novembre 2014 : 12 apprentis cuisiniers à découvrir.