Découvrez l’hôtel château de Juliette et Patrick en Saône et Loire pour Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 octobre 2015 : l’adresse de l’hôtel vu sur TF1 et vos avis commentaires sur les propriétaires.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Juliette et Patrick de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Juliette et Patrick de Bienvenue à l’hôtel sur TF1


Bienvenue à l’hôtel inédit du 19 au 23 octobre 2015 sur TF1 nous fait découvrir l’hôtel château de Juliette et Patrick (père et fille) en Saône et Loire en région Bourgogne. Ils sont en compétition avec Julia et Christophe en Corrèze, l’hôtel de Patricia et Romain en Puy de Dome (mère et fils) et l’hôtel de Betty et Joël dans l’Aude.

L’hôtel de Juliette et Patrick est situé près des vignes de la Bourgogne et du Beaujolais : c’est un hôtel familial puisque Patrick le gère avec ses 2 filles.
L’hôtel de Julien et Patrick est un hôtel 4 étoiles labellisé Relais du Silence (il y a de très beaux hôtels avec ce label notamment à Moissac ou encore Collioure).

Dans le château on retrouve 21 chambres et 4 suites qui disposent d’un cadre moderne et stylé. Les extérieurs sont magnifiques avec un parc de 4 hectares, une belle piscine. Un restaurant gastronomique avec terrasse est proposé avec les chefs Arnaud Jarja et Frantz ALexandre (prix des menus 49,50 euros et 72 euros).
Dans les petits plus de l’hôtel de Juliette et Patrick, des cours de cuisine et de pâtisserie : 90 euros par personne pour 2 samedis après midi par mois.

==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Juliette et Patrick (notes / commentaires) : peuvent-ils être les gagnants?

Les notes de Juliette et Patrick de bienvenue à l'hôtel sanctionnées par Joël notamment : peuvent-ils gagner vendredi ?

Les notes de Juliette et Patrick de bienvenue à l’hôtel sanctionnées par Joël notamment : peuvent-ils gagner vendredi ?


Patrick et Juliette de Bienvenue à l’hôtel ont confié au JSL.com « Notre seul objectif était de rester nous-mêmes, d’être spontanés, d’avoir un regard professionnel, sans stratégie. Il ne s’agissait pas de faire des critiques gratuites mais de donner un avis constructif. Le résultat sera ce qu’il sera ! »

Adresse de l’hôtel du château de Juliette et Patrick vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (réservations sur www.chateaudelabarge.fr) : Hôtel Château de la Barge / 155, route des Allemands / 71680 Crèches-sur-Saône