Djibril Cissé en garde à vue : le candidat à Danse avec les stars 6 se retrouve mêlé au chantage présumé contre Valbuena. #DALS TF1 va-t-elle décider de le garder ou pas ?

Djibril Cissé maintenu ou viré de Danse avec les stars 6 ? #DALS / Photo twitter

Djibril Cissé maintenu ou viré de Danse avec les stars 6 ? #DALS / Photo twitter

Djibril Cissé est candidat Danse avec les stars 6, il est en duo avec Silvia Notargiacomo. Le 13 octobre, on apprend que dans le cadre de l’enquête sur le chantage présumé contre Mathieu Valbuena, 4 personnes sont en garde à vue dont Djibril Cissé selon BFMTV.
LCI/TF1 explique que d’après les 1ères infos Djibril Cissé « est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause ».

La rentrée de Djibril Cissé s’annonce compliqué : l’ancien attaquant des bleus en garde à vue pour l’affaire du chantage présumé contre le joueur de l’Olympique Lyonnais Valbuena.
Plus d’informations à venir…
TF1 va-t-elle décider de remplacer Djibril Cissé de DALS 6 ? Ce qui est sûr que c’est pas trop bon pour l’image du show qui a déjà accueilli de nombreux sportifs dont Brian Joubert, Philippe Candeloro, Taig Khris ou encore Christophe Dominici et Cédric Pioline.

==> Voir salaire de Djibril Cissé dans Danse avec les stars 6 : il est le mieux payé.

Mise à jour : Djibril Cissé est ressorti libre le soir, il s’est exprimé dans TPMP. Le lendemain matin il a repris les entraînements avec Slvia.