Qui est le gagnant de Bienvenue au camping le vendredi 16 octobre 2015 ? Qui mérite la victoire en finale parmi Sophie et Roderick, Margareth et Jonathan, André et Audrey ou encore Valérie et Fréderic.

Qu est le gagnant de Bienvenue au camping le 16/10/2015 ?

Qu est le gagnant de Bienvenue au camping le 16/10/2015 ?

Bienvenue au camping désigne son gagnant le 16 octobre 2015 lors de la finale : qui mérite d’être le vainqueur de la semaine. C’est la fin de la saison, on enchaîne avec les inédits de Bienvenue à l’hôtel dès lundi qui nous emmène en Saône et Loire, dans l’Aude, le Puy de Dôme et en Corrèze.

Le camping de Margareth et Jonathan a été noté sous 5 critères : le cadre et l’environnement sont agréable mais pour André c’est trop loin de tout. Il manque un lieu de vie.

Les notes de Jonathan et Margareth sur TF1

Les notes de Jonathan et Margareth sur TF1 : 5,7 pour le camping et ses extérieurs, 7 pour la qualité des animations, 5 pour l’hébergement et 6,3 pour la convivialité.


L’activité sur la rivière sympa, le repas simple mais bon. Une initiation à la danse celtique aurait été appréciée pour certains. La caravane pliante a été très appréciée. Les douches sont jugées trop archaïques pour André et Audrey qui mettent 3/10. Les propriétaires sont cool, accueillants et ouverts à la discussion. Ils promettent de jouer chez Audrey et André qui ont été les plus durs.

Le camping de Valérie et Fréderic en Lozère : un camping survitaminé où on ne s’ennuie pas.
Le camping de Valérie et Fréderic est jugé avec un cadre idyllique avec beaucoup de services trop chers. Un 5 pour André et Audrey.

Le camping de Valérie et Fréderic peut-il être le gagnant ?

Le camping de Valérie et Fréderic peut-il être le gagnant ?


L’activité des glissades a été appréciée, le dîner était très bon mais le karaoké n’a pas plu à tout le monde.
L’hébergement est confortable et propre avec une vue imprenable depuis le chalet. André parle d’emplacement pourri.
Très bonne ambiance mais atmosphère trop club de vacances. Certains parlent d’un aspect trop commercial…et il manque de la tranquillité. André et Audrey parle de « pompe à fric » et mettent un 4. 6,3 pour le camping et ses extérieurs et l’hébergement. 5,7 pour l’ambiance/convivialité et 6 pour la qualité des animations.

Le camping d’André et Audrey est pas très original. Pas de cachet particulier. Manque de charme. Le spectacle a été jugé improbable mais ça collait au camping. Le cheval a fait débat au repas.

André et Audrey auront du mal à être les gagnants de Bienvenue au camping  vu leurs notes

André et Audrey auront du mal à être les gagnants de Bienvenue au camping vu leurs notes


L’emplacement est très bien et propre (200m2) : les sanitaires sont jugés petits et propres mais pas pour tous.
Les hôtes ont bien accueilli mais la convivialité n’était pas vraiment au rendez vous. Les notes sont assez basses car les candidats ont mal dormi.
Les notes sont 4 pour le camping et ses extérieurs, 4,7 pour la qualité des animations, 5 pour l’hébergement et 4,3 pour l’ambiance et convivialité.

Les avis sur le camping de Sophie et Roderick : l’environnement est super sympa, bien entretenu. Le lac c’est le point fort mais les activités payantes font mouche.
Les animations ont plu notamment les bouées : dîner terroir avec une ambiance sympa. Il manquait le grain de folie. L’hébergement mode tipi est sympa : il manque d’intimité, les sanitaires on du charme pour certains alors que d’autres jugent que c’est archaïque.

Les notes de Sophie et Roderick dans Bienvenue au camping  ?

Les notes de Sophie et Roderick dans Bienvenue au camping ?


L’accueil est chaleureux, Roderick se montre jovial et disponible. André et Audrey ont adoré l’ambiance.
Les notes de Sophie et Roderick sont plutôt bonnes même si Valérie et Fred ont été durs : 7 pour le camping et ses extérieurs / 6 pour les animations et l’ambiance et enfin 5,7 pour l’hébergement.

Le gagnant de Bienvenue au camping du 16/10/2015 est dévoilé à 19H avec les moyennes de la semaine : Sophie et Roderick avec 6,8/10.