Découvrez l’hôtel de Patricia et Romain dans Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 octobre 2015 dans le Puy de Dôme : l’adresse de l’établissement du département 63 et les avis/commentaires sur les propriétaires.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Patricia et Romain de Bienvenue à l'hôtel

Avis et commentaires sur l’hôtel de Patricia et Romain de Bienvenue à l’hôtel


Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23/10/2015 (semaine inédite) nous propose la découverte de l’hôtel de Patricia et Romain (mère et fils) dans le Puy de Dôme. C’est un hôtel 2 étoiles situé en région Auvergne : proche des stations de ski. Il allie l’aspect détente ou le plaisir d’une halte lors d’un séjour sportif.
Au sein de l’hôtel, il y a le restaurant de Patricia et Romain qui a obtenu le label Maître restaurateur. On retrouve des recettes gourmandes comme l’oeuf poché à la moutarde de Charroux ou encore la charlotte de canette aux poires et épices. Ils sont en compétition avec Julia et Christophe en Corrèze, l’hôtel de Betty et Joël (hacienda) dans l’Aude et Patrick et Juliette en Saône et Loire.

Le prix des chambres dans l’hôtel est de 58 à 60 euros pour 2 personnes avec un petit déjeuner à 8 euros. Les menus du restaurant oscillent entre 25,50 et 43,50 euros.
Les critiques sur le net notent que l‘hôtel Logis de France de Patricia et Romain est assez bruyant car situé en bordure de route dans un virage. Il est jugé « sans prétention » mais conforme au rapport qualité/prix. Le restaurant terroir est apprécié.

==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Patricia et Romain (notes / commentaires) : peuvent-ils être les gagnants?

Les notes de Patricia et Romain dans Bienvenue à l'hôtel sont très basses notamment à cause de Joel et Betty ainsi que Julia et Christophe.

Les notes de Patricia et Romain dans Bienvenue à l’hôtel sont très basses notamment à cause de Joel et Betty ainsi que Julia et Christophe.


Adresse de l’hôtel de Patricia et Romain
dans le Puy de Dôme (pout les réservations rdv sur http://www.hotel-rivalet.com/) : Hôtel Le Rivalet / Lieu dit Le Rivalet / Route de St-Nectaire, 63320 Montaigut Le Blanc.