Folie passagère sur France 2 le nouveau talk show de Fréderic Lopez dès le mercredi 4 novembre 2015 en 2nde partie de soirée.

Dans la case d’Un soir à la Tour Eiffel de l’an dernier, on retrouve dès le mercredi 4 novembre 2015 l’émission Folie passagère sur France 2 à 22H35 avec Fréderic Lopez juste après la fiction Un fils avec Michèle Laroque. Le concept de l’émission est basé sur le rire et les rencontre avec des personnalités.
Le but de l’émission Folie Passagère sur France 2 est d’ « initier des rencontres, révéler des personnalités, provoquer de l’émotion et du rire ». On va révéler le sens de de l’auto dérision des invités : il veut mettre en avant les hommes et les femmes les plus remarquables de France. En parallèle Fréderic Lopez continue Rendez vous en terre inconnue et on espère tous le retour d’Une parenthèse inattendue 😉
Franck Leboeuf et Isabelle Mergault sont les 2 premiers invités de Folie Passagère le 4 novembre.

==> le concept et la bande de Lopez dans Folie Passagère : Pierre Emmanuel Barré revient à la télé après la nouvelle édition.

La bande de Folie Passagère sur France 2 / Stéphane de Bourgies-FTV

La bande de Folie Passagère sur France 2
/ Stéphane de Bourgies-FTV


Les talks show de 2nde partie de soirée sont en train de se généraliser avec Face à France sur NRJ12 (avec Morandini) le mardi soir, Folie passagère le mercredi sur France 2 et bientôt Les épinglés sur TF1 avec Christophe Dechavane.

Qu'avez vous pensé de la Folie Passagère sur France 2 et Frederic Lopez ? Pari réussi ou pas ?

Qu’avez vous pensé de la Folie Passagère sur France 2 et Frederic Lopez ? Pari réussi ou pas ?


===> Tous les avis critiques après diffusion de Folie Passagère de Fred Lopez.