La critique unanime pour Dix pour cent de France 2 alors quelle audience pour le 14/10, 21/10 et 28/10/2015 : Des,avis dithyrambiques avec même la une du Parisien.

Audience pour Dix pour cent très attendue : la série star de la presse écrite

Audience pour Dix pour cent très attendue : la série star de la presse écrite / capture écran


La série Dix pour cent sur France 2 c’est l’évènement : du made in France avec de l’audace qui paye. Le Parisien qui fait sa une + double page avec la série n’hésite pas à écrire que c’est la meilleure série française de l’année. Il poursuit « série d’exception tant par le casting que par son directeur artistique Cédric Klapisch ».
Cécile de France qui joue dans le 1er épisode de Dix pour cent confie dans le quotidien qu’elle a apprécié de jouer dans une série car « il y a une qualité, une exigence technique dans l’image, la qualité du jeu, les castings…C’est génial pour nous, acteurs de vivre cet essor et on rêve tous de participer à ce mouvement là ».
Cécile de France guesr star de luxe dans Dix pour cent : audience record pour la fiction de France 2 ?

Cécile de France guesr star de luxe dans Dix pour cent : audience record pour la fiction de France 2 ?


Quelle audience mercredi 15 octobre 2015 pour Dix pour cent sur France 2? La concurrence est assez forte avec Blackist sur TF1 et Le meilleur pâtissier 2015 (saison 4) sur M6 … Dix pour cent va-telle être la gagnante du jour ? On imagine très bien plus de 5 millions de téléspectateurs (la fiction Borderline a flirté avec les 5,8 millions) pour cette série inédite et rafraîchissante. Dix pour cent saison 2 en 2016 déjà en cours d’écriture.

Très belle audience pour Dix pour cent 5,2 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode et 20,5M de pda et 4,4 millions pour le 2ème épisode (19,9% de pda) selon Médiamétrie.

Quelle audience pour l’épisode 3 de Dix pour cent avec Nathalie Baye et Laura Smet et l’épisode 4 avec Audrey Fleurot sur France 2 le 21 octobre 2015 ? : 4,29 millions (16,3% de pda) pour le 1er épisode et 4 millions (16,4% de pda) selon Médiamétrie. Perte de plus de 700 000 téléspectateurs mais le succès est toujours au rendez vous.

Pour le final de Dix pour cent place à Julie Gayet et JoeyStarr le 28 octobre 2015, quelles chiffres d’audience ? mise à jour à 9H.