Inscription au casting Superkids sur M6 en 2016 : une nouvelle compétition d’enfants qui flirte avec The Voice Kids et Incroyable talent. Donnez vos avis sur Superkids et sur les coulisses du casting si vous vous êtes inscrits.

Vos avis et commentaire sur Superkids de M6 : le nouveau concours d'enfants

Vos avis et commentaire sur Superkids de M6 : le nouveau concours d’enfants, inscrivez-vous en ligne


Après La France a un incroyable talent 2015, M6 cherche de nouveaux formats et elle a décidé d’adapter le format Superkids (concours de talent hollandais) avec Shine France.
On retrouve dans ce talent show des enfants et ados de moins de 16 ans qui proposent une prestation dans leur discipline : chant, opéra, danse, acrobatie, sport …
Ce sont les meilleurs qui sont sélectionnés dans Superkids pour M6, on a pas droit aux moins bons genre les casseroles comme la Nouvelle Star.

Le casting de Superkids pour M6 c’est parti, pour s’inscrire sur 6Play :

Il faut envoyer votre candidature à Superkids de M6 si vous avez moins de 16 à l’adresse email suivante : super.kids@shinefrance.com


Superkids c’est 7 épisodes donc quasi 2 mois de prime time sur M6 à attendre : 4 épisodes de sélections, deux demi-finales et la finale.

Aux Pays Bas, Superkids a très bien marché sur RTL4, une saison 2 a même été commandée.

Les avis sur l’adaptation de Superkids sur M6 sont très partagés :


Vos avis et commentaire sur le concours #SuperKids de M6

Vos avis et commentaire sur le concours #SuperKids de M6

===> Diffusion de Super Kids sur M6 avant l’été 2016 : le duo d’animateurs est choisi, à savoir Stéphane Rotenberg et Faustine Bollaert.