Avis Enquête exclusive le 18/10 sur la MDMA et les dangers
Donnez votre avis

Enquête exclusive du 18 octobre 2015 s’intéresse aux nouvelles drogues dont la MDMA : reportage inédit. Donnez vos avis pour tout savoir sur l’ecstasy et les dangers pour la santé.

Avis et commentaires sur Enquête exclusive et la MDMA le 18 octobre : les dangers

Avis et commentaires sur Enquête exclusive et la MDMA le 18 octobre : les dangers


Juste après Capital sur les rois de la vente, M6 diffuse Enquête exclusive sur Alerte aux nouvelles drogues moins chères et plus dangereuses). Focus sur la MDMA un concentré surpuissant d’ecstasy…surnommé la drogue de l’amour, on est heureux puissance 1000 et ça augmente les sensations d’énergie et de plaisir.
Les jeunes sont les premiers impactés par les ravages de la MDMA : en France chaque mois une personne en meurt.
Enquête exclusive a filmé des jeunes français qui font la fête avec la MDMA. Dans les soirées, la dose de MDMA est vendue 10 euros, de quoi attirée les jeunes. Elle se consomme en comprimé ou en poudre.
Cette drogue est un psychotrope qui se présente comme une bombe à retardement : en effet les hôpitaux ont de plus en plus de cas de comas voire de décès.
La MDMA est une drogue de synthèse pas chère (un cachet d’ecstasy coûte 0,20€ à produire), Enquête exclusive présentée par Bernard de la Villardière, a remonté les filières de la MDMA avec les grossistes en Hollande. Document avec des témoignages très intéressants mais cela flirte comme d’hab avec le sensationnel.