Gagnante 4 mariages pour 1 lune de miel le 16 octobre 2015
Donnez votre avis

Qui mérite d’être la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel lors de la finale du vendredi 16 octobre 2015 ? Les mariées Angeline, Noblesse, Amélie ou Aurélie ?

Noblesse, Amélie et Aurélie qui a eu le plus beau mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel ?

Noblesse, Amélie et Aurélie qui a eu le plus beau mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel ?


4 mariages pour 1 lune de miel du 12 au 16 octobre 2015 nous a proposé 4 mariages très différentes cette semaine. Mais quel était le plus beau mariage ? celui d’Angéline et William sur le thème du cinéma, Amélie et Enrico à Lourdes, Noblesse et Yvon sur le thème de la noblesse ou encore Aurélie et Maxime sur les îles.
Angeline et William peuvent-ils être les gagnants ?

Angeline et William peuvent-ils être les gagnants ?


Aurélie a été très généreuse pour les notes avec notamment des 15 (pour le repas d’Angéline vs 8 par Amélie et 10 par Noblesse) ou 16 pour l’ambiance chez Angéline, ce qui risque d’être pénalisant pour Aurélie. Noblesse a été assez juste dans ses notations. Amélie s’est montrée très critique notamment concernant les repas, elle n’aime rien ou quasi rien.
Au vu des notes (on ne connait pas celle de la robe de mariée) mais Angéline semble bien partie pour être la gagnante avec William du fait de ses notes très élevées : pour le lieu, pour le repas et pour l’ambiance de la soirée.

La finale de 4 mariages pour 1 lune de miel du 16/10/2015 sui désigne la gagnante est l’occasion de réglements de compte : Aurélie trouve que pour un mariage on ne met pas des notes en dessous de la moyenne. Noblesse a été jugée la plus sévère mais pourtant elle dit qu’elle a été juste. Amélie estime qu’elles sont 3 contre elles.
La gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel du 16 octobre 2015 dévoilée à 18h : Angéline est la gagnante avec 13/20 pour la robe de mariée. Elle gagne une lune de miel en Guadeloupe.