Reportages sur TF1 le samedi 17 octobre 2015 sur les fans de concours appelés coucouristes : tous les secrets pour gagner sur le terrain avec Marie Franchomme, Elodie ou encore Michael.

Vos avis sur les concouristes sur TF1 : reportages du 18/10

Vos avis sur les concouristes sur TF1 : reportages du 17/10


Tous les tuyaux de spécialistes des concours pour gagner dans le magazine Reportages le samedi 17 octobre 2015 dès 13H20. Les concouristes ont des techniques précises pour repérer les jeux auxquels ils ont le plus de chances de gagner.

Marie Franchomme sur TF1 est une retraitée qui vit près de Lille : elle passe ses journées à jouer avec son mari que ce soit à la télé, sur internet et ça marche. En prime des voyages, croisière set des centaines de lots comme 4 voitures.

Elodie vient d’Aix en Provence, c’est une salariée qui passe tout son temps à jouer. Elle explique  » Jouer m’a offert une ouverture sur le monde, j’ai fait des rencontres « . Les jeux concours lui permet d’arrondir les fins du mois, c’est une sorte de travail à domicile. Elle a même remporter un séjour en thalassothérapie.

Michael est un adepte du concours de fléchettes : pas de hasard au rendez vous mais des heures d’entraînement. Pour lui aussi les gains lui permettent de se faire plaisir ou d’offrit des cadeaux. Une passion qui lui prend beaucoup de temps.

On va suivre le quotidien des concouristes mais aussi dans l’après, lorsqu’ils partent dans des séjours gagnés comme au Canada ou en Allemagne. Faut-il être le dernier à déposer son bulletin dans une urne de jeu ? Pour les jeux concours par SMS faut-il envoyer sans restriction son vote ? (n’oubliez pas il existe des procédures de remboursement sur les frais liés aux jeux de concours privés).

Les autres documents dans Reportages de TF1 le 17/10/2015 : la police de l’ombre à savoir la direction du renseignement et enfin la plage de Piemanson en Camargue.