Michel l’amour est dans le pré 2015 : Il vit avec sa maman !
Donnez votre avis

Découvrez Michel dans l’amour est dans le pré 2015 le paysan de Poitou Charentes cherche l’amour.

 Avis et commentaires sur Michel de l'amour est dans le pré 2015 #ADP Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Avis et commentaires sur Michel de l’amour est dans le pré 2015 #ADP
Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Dans les portraits de l’amour est dans le pré 2015, on retrouve Michel le paysan vrai de vrai, il est fier de son métier. Michel a 52 ans, il travaille comme viticulteur et céréalier. Karine Le Marchand explique à Télé Loisirs : « Il m’a touchée car il a souffert de son divorce. Malgré tout, il garde une incroyable joie de vivre ». Comme chaque année on a un 1 agriculteur qui vit avec sa mère, et bien cette année c’est Michel mais contrairement à Carmen et Thierry de l’an dernier, la mère de Michel « n’est pas du tout dans la rivalité ».
Michel est un bon vivant qui a un vrai potentiel de séduction, il est fan de musique country et de moto. Son autre passion, faire des blagues espérons que ses prétendantes auront de l’humour. Karine conclue en disant que Michel l’agriculteur de l’amour est dans le pré 2015 « est finalement assez coquin ». Voir aussi l’agriculteur gay Guillaume ou encore Florent le 1er black de l’amour est dans le pré.

Pour écrire à Michel de l’amour est dans le pré 2015, voici l’adresse : Prénom de l’agriculteur / L’amour est dans le pré / TSA 21234 / 75070 Paris Cédex 02