Avis SOS Pascal avec Laetitia violente avec Liliana sa mère
Donnez votre avis

SOS Pascal avec Laetitia et Liliana c’est le sujet de SOS ma famille a besoin d’aide le 18 octobre 2015 sur NRJ12 : Pascal Soetens va aider Laetitia la jeune ado en conflit avec sa mère.

Donnez vos avis sur SOS pascal Laetitia-Liliana de NRJ12 le 18/10/2015

Donnez vos avis et commentaires sur SOS pascal Laetitia-Liliana de NRJ12 le 18/10/2015

SOS ma famille a besoin d’aide le dimanche 18 octobre 2015 (en concurrence avec Capital sur les rois de la vente sur M6) nous propose de suivre Laetitia âgée de 15 ans et demi : une ado grande gueule qui n’a peur de rien. Elle ne supporte pas l’autorité, elle mène la vie dure à sa mère Liliana. Et la violence règne dans l’univers familial : en effet Laetitia n’hésite pas à se rebeller avec violence contre sa mère Liliana lorsqu’elle tente de s’imposer. Pour Laetitia, ce sont ses parents qui sont responsables de son mal être. Laetitia est tyrannique avec sa mère mais elle ne veut pas changer.

Une nouvelle histoire forte pour SOS ma famille a besoin d’aide sur NRJ12 avec Pascal Soetens qui va tenter de raisonner Laetitia et de lui faire prendre conscience de son comportement vis à vis de sa mère. Les castings pour SOS Pascal de NRJ12 sont ouverts : l’émission SOS ma famille a besoin d’aide est un vrai succès pour NRJ12 avec près de 700 000 téléspectateurs le dimanche soir au rendez vous.
Une émission choc qui parfait peut être un peu dure à regarder quand on voit la violence des enfants envers leurs parents…