La Meilleure boulangerie de France 2016 (saison 4) de retour sur M6 ?
Donnez votre avis

La meilleure boulangerie de France 2016 pour une saison 4 sur M6 : Gontran Cherrier et Bruno Cormerais de retour en access. Inscription des boulangeries préférées des français avec de délicieuses spécialités et gourmandises ?

Prêt au retour de La Meilleure boulangerie de France 2016 sur M6  et à l'inscription de votre boulangerie préférée ?

Prêt au retour de La Meilleure boulangerie de France 2016 sur M6 et à l’inscription de votre boulangerie préférée ?


M6 prêt à renouveler La meilleure boulangerie de France saison 4 en 2016 fort des belles audiences en access à 18H30. L’émission a mis un peu de temps à démarrer mais dès le mois d’octobre les audiences ont décollé avec en moyenne 1.5 million de téléspectateurs.
Le gagnant La meilleure boulangerie de France 2015 de M6 après 10 semaines de compétition va participer au Mondial du Pain : un vrai honneur car ce concours est une vraie institution qui rassemble les meilleurs boulangers de la planète.
Bruno Cormerais prêt pour La Meilleure boulangerie de France 2016 et une saison 4 avec toujours plus de créativité et de transmission. Il confie à TVmag : « Je prends beaucoup de plaisir à faire ce programme, alors j’espère (ndlr une quatrième saison).
pourquoi ne pas ouvrir les sélections aux départements d’outre mer où l’on trouve de très bons pains… ». Cette année #LMBF saison 3 est allé en Corse pour la 1ère fois . Avec la réforme des régions, si la meilleure boulangerie de France revient il y aura sans doute des changements. Pourquoi pas La meilleure boulangerie de France 2016 avec des villes de France qui s’affrontent. Ça pourrait être plus sympa et parlant pour les téléspectateurs.
Surveillez les castings pour inscrire votre boulangerie à La meilleure boulangerie de France saison 4 pour 2016 sur http://www.m6.fr/m6-et-vous/participer-emissions.

==> Officiel La meilleure boulangerie de France saison 4 revient en 2016 : départ de Gontran Cherrier du jury, il est remplacé par Norbert Tarayre dans #LMBF.