Les mystères de l’amour saison 10 épisode 17 du 24 octobre 2015 : Marie sauvée, Stéphanie et José se connaissent et John, Cathy et Laly infidèles !

Hélène et Nicolas réunis pour l'enquête sur Gwen et Erwan.

Hélène et Nicolas réunis pour l’enquête sur Gwen et Erwan.


Après le résumé #LMDLA 10×16, voici les spoilers et le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 10 épisode 17 du samedi 24 octobre 2015 sur TMC. Beaucoup de mensonges dans l’épisode « Chassé Croisé » de LMDLA … et peu d’action.

Nicolas et Stephanie discutent : elle va essayer d’arranger le coup pour qu’Aurelie sorte vite. Comme Marie, elle connaît le juge… Ils vont ensuite à la maison, pour l’enquête sur Gwen et Erwan. Ils découvrent que Peter leur donnait beaucoup d’argent, 100€ par semaine. A priori tout va être réglé, sauf que si Stephanie fait un rapport de ce qui s’est passé, l’adoption sera compromise.

Elvis et Laly heureux : le nouveau couple ? Exit John.

Elvis et Laly heureux : le nouveau couple ? Exit John.


Chloé fait un peu la tête. Christian la pousse à parler à Hélène de leur relation. Mais en fait, Chloé pense à Sylvain… et quand ils sont seuls, Sylvain lui dit que lui aussi, il est amoureux d’elle. Ils s’embrassent… elle ne sait plus quoi penser, Sylvain propose un ménage à 3.
Gabriella is back en blonde : et elle s'intéresse à Jimmy ! Attention Bénédicte.

Gabriella is back en blonde : et elle s’intéresse à Jimmy ! Attention Bénédicte.


Jose n’a pas envie de mentir à Hélène à propos de Christian et Chloé, mais Cathy souligne que ça ne le dérange pas de mentir à Béné, de lui cacher qu’il s’est remarié… Plus tard, Nico pousse José à expliquer à Béné. Julien dit à Cathy qu’il est avec un homme de l’âge de José. Cathy, elle, explique qu’elle va voir le coiffeur. Et c’est bien Mauricio qu’elle file voir. De façon pas tout à fait innocente, car elle accepte d’aller chez lui après… mais Julien débarque et insiste pour être coiffé.
Chloé et Sylvain sont amoureux mais ne disent rien à Christian

Chloé et Sylvain sont amoureux mais ne disent rien à Christian


Laly a dormi avec Elvis, et John avec Ophélie. Mais il la met dehors de son camion quand elle dit qu’il ressemble à Dick Rivers.

Bénédicte s’occupe de la défense de Maboul / Jean Seb, avec un avocat recommandé par Audrey.

Tom vient au watersport… avec la cousine de Laly, Gabriella. Et cette dernière s’intéresse de près à Jimmy. Alors Jimmy et Gabriella nouveau couple ?

Peter toujours aussi goinfre dans #LMDLA s10e17

Peter toujours aussi goinfre dans #LMDLA s10e17


Etienne continue ses manigances, il pousse aux grèves en Asie. Hélène et Jean-Paul tentent de trouver une solution, ils n’y arrivent pas… mais Peter dit qu’il faut donner aux ouvriers encore plus d’argent que ce qu’ils demandent, pour augmenter la consommation. Et ils mettent en face de chaque usine un supermarché, une banque et un casino.

A l’hôpital, Stephanie et Jose se reconnaissent… ils se sont vus dans un club échangiste. José est-il un ex de Stéphanie ? En fin d’épisode, Marie se réveille du coma. Voir la suite avec le résumé les mystères de l’amour saison 10 épisode 18 du 25/10.

Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 chaque semaine avec les photos.