Avis Joséphine ange gardien et le cirque Borelli : idéal pour enfants
Donnez votre avis

Joséphine ange gardien et le cirque Borelli le lundi 19 octobre 2015 : Mimie Mathy va aider Jules le trapéziste. Un épisode parfait pour les enfants pendant les vacances de la Toussaint.

Avis et commentaire sur Joséphine ange gardien et le cirque Borelli

Avis et commentaire sur Joséphine ange gardien et le cirque Borelli


Nouvel épisode de Joséphine ange gardien lundi 19 octobre 2015 avec Le Cirque Borelli (rediffusion de 2012) après les chippendales et Jean Marc Généreux : au casting on retrouve Bertrand Defrémont, Pauline Deshons, Gabrielle Atger et Olivier Till. Joséphine ange gardien de TF1 est en concurrence avec La Santé en France et ses inégalités sur France 3.
L’histoire de Joséphine ange gardien « Le Cirque Borelli » s’intéresse à Jules Borelli un trapéziste plein de talent mais qui depuis l’accident qui a entraîné la mort de son père, il n’est plus pareil (il n’arrive plus à monter sur un trapèze) car il se sent responsable.

Joséphine ange gardien découvre que le cirque est le théâtre de mystérieux accidents.
Les avis sur l’épisode de Joséphine Ange Gardien du 19/10/2015 positifs : Télé Loisirs juge que « le dynamisme et le bonne humeur de Mimie Mathy font oublier les grosses ficelles du scénario ». Télé Star estime que c’est « une intrigue taillée pour les enfants avec sa part de magie inhérente au cirque, et bien sûr de bons sentiments ». Télé 7 jours apprécie l’épisode avec un 7 : « l’univers du cirque offre un écrin idéal aux facéties de Joséphine. Mimie Mathy s’est visiblement amusée à faire le clown. La scène où elle se mesure à un lion énervé vaut le détour ».