C’est parti pour le mariage de Mélodie et Vincent dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 21 au 25 août 2017 : donnez vos avis sur la mariée créatrice de vêtements.

Vos avis sur le mariage de Mélodie et Vincent sur TF1 pour 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM

Vos avis sur le mariage de Mélodie et Vincent sur TF1 pour 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM

L’émission 4 mariages pour 1 lune de miel du 21 au 25/08/2017 nous fait découvrir le mariage de Mélodie et Vincent qui se veut simple et plein d’émotion. Mélodie âgée de 24 ans, elle vient de Haute Normandie (ville : Yvetot) créatrice de vêtements.

Le mariage de Mélodie et Vincent va être authentique : le thème c’est « Pink romantique » : la robe et la déco sont les atouts majeurs. Mélodie note assez généreusement avec par un 14 pour l’ambiance du mariage de Roxane.




Le budget du mariage de Mélodie est de 8000 euros avec au total 40 invités. Mélodie est en compétition cette semaine avec le mariage de Julie et Alexandre, le mariage lesbien de Cathia et Virginie ou encore Roxane sur le thème des années folles.


Donnez vos avis sur le mariage de Mélodie avec Vincent et son Pink Romantique : le lieu, le repas et l’ambiance vont-ils être à la hauteur? Et la robe de mariée « création maison » va-t-elle épater les concurrentes ?