Qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 23 octobre 2015 lors de la finale remplie de tensiosn? Betty et Joël, Juliette et Patrick, Julia et Christophe ou Patricia et Romain? Quel est le meilleur hôtel de la semaine ?

Qui est le meilleur hôtelier le vendredi dans Bienvenue à l'hôtel ?

Qui est le meilleur hôtelier le vendredi dans Bienvenue à l’hôtel ?


Nouvelle semaine de compétition de Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 octobre 2015 avec 4 couples de candidats qui nous emmènent dans l’Aude, en Corrèze, en Saône et Loire et au Puy de Dôme. Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 23/10/2015 ? Le vainqueur remporte 1000 euros.

Bienvenue à l’hôtel chez Betty et Joël

L'hôtel de Betty et Joël peut-il être le gagnant dans Bienvenue à l'hôtel ?

L’hôtel de Betty et Joël peut-il être le gagnant dans Bienvenue à l’hôtel ?


Le cadre et la situation de l’hôtel de Betty et Joel dans l’Aude : super cadre et une belle bâtisse avec le patio intérieur. On est un peu dans la campagne, c’est une bâtisse de charme.
L’accueil et les prestation : L’accueil a été très rapide pour certains, la décoration des parties communes sont bas de gamme pour un 3 étoiles. Il faut un coup de neuf.
La qualité des extras : le dîner était très bon, c’est le coup de coeur…mais le petit déjeuner n’a pas suivi.
La chambre : Belle taille de chambre avec propreté parfaite alors que d’autres jugent que c’est mal agencée. La déco ne va pas tandis que d’autres parlent de chambre monastique. 2 pour Julia et Christophe qui sont les plus sévères.
Les notes moyennes sont assez basses pour Betty et Joël avec 4 pour la chambre, 6,7 pour les extras, 5,7 pour l’accueil et 6,7 pour le cadre.

Cadre et situation de l’hôtel de Juliette et Patrick : jolie bâtisse avec beaucoup de verdure. L’extension choque Julia et Christophe, c’est pas très joli.
L’accueil est professionnel et chaleureux. Les parties communes sont agréables. La décoration est à revoir pour certains.

Les notes de Juliette et Patrick de bienvenue à l'hôtel sanctionnées par Joël notamment : peuvent-ils gagner vendredi ?

Les notes de Juliette et Patrick de bienvenue à l’hôtel sanctionnées par Joël notamment : peuvent-ils gagner vendredi ?


Côtés extras, bonne découverte de la région au travers de l’activité sympa, le dîner a été parfait excepté pour Joël concernant le plat chaud. Le petit déjeuner est très agréable.
La chambre est jugée trop petite au vu de l’attente que certains candidats avaient sur le 4 étoiles. Déco pas assez luxueuse. 3 pour Betty et Noël, la note la plus sévère.
Les moyennes pour Juliette et Patrick : 7,3/10 pour le cadre, 6,7 pour l’accueil et les prestations, 7,3 pour la qualité des extras et 5,3 pour la chambre.

L’hôtel de Julia et Christophe a été apprécié du fait de son emplacement au coeur du village. Il est regrettable qu’on ne voie pas la bâtisse, elle est pas mise en avant. Le parking manque.

Julia et Christophe peuvent-il être les gagnants avec leur hôtel ?

Julia et Christophe peuvent-il être les gagnants avec leur hôtel ?


L’accueil est chaleureux mais ils sont pas trop présents dans l’établissement pour Patricia et Romain. Les parties communes sont magnifiques, la terrasse n’est pas assez bien mise en avant. Betty et Joel enchaînent les 4/10.
L’activité a été jugée originale (avec les noix), le dîner a déçu dans la brasserie, le petit déjeuner a été jugé faible pour un 3 étoiles.
La chambre chez Julia et Christophe est spacieuse, il manque une cloison dans la salle de bain.
Les moyennes sont 5,7 pour le cadre et la situation, 5,3 pour l’accueil, 5,3 pour les extras et 6,3 pour la chambre.
L’hôtel de Patricia et Romain est en bord de route, ça nuit au confort et à la tranquillité du lieu. L’accueil est excellent : Patricia et Romain sont le rayon de soleil des lieux. Absence totale de prestations.
L’activité était sympa, la bonne ambiance était au rendez vous. Le dîner était de qualité tandis que le petit déjeuner était pas bon pour (Julia et Christophe qui parlent de petit déj comme à l’hôpital).
Les notes de Patricia et Romain dans Bienvenue à l'hôtel sont très basses notamment à cause de Joel et Betty ainsi que Julia et Christophe.

Les notes de Patricia et Romain dans Bienvenue à l’hôtel sont très basses notamment à cause de Joel et Betty ainsi que Julia et Christophe.


La chambre est de taille correcte mais la salle de bains est trop petite. La literie est de qualité tout comme les couettes. 2/10 pour Julia et Christophe qui estiment que l’hôtellerie est trop négligée. Les notes de Patricia et Romain sont basses : 4,3 pour le cadre, 5 pour l’accueil, 6,7 pour les extras et 4,3 pour la chambre.

Le nom du couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 23 octobre 2015 sur TF1 est désigné autour de 19h : Juliette et Patrick sont les gagnants avec 6,9/10.