Plus belle la vie le prime time du 20 octobre 2015 avec « Quand les masques tombent » : le serial killer l’enchanteur continue de sévir au Mistral. Qui est le tueur ?

Qui est l'enchanteur dans Plus belle la vie le prime du 20/10/2015 ? / Photo Mathieu Colin - Divergence

Qui est l’enchanteur dans Plus belle la vie le prime du 20/10/2015 ? / Photo Mathieu Colin – Divergence


France 3 diffuse un prime time de Plus belle la vie le mardi 20 octobre 2015 en concurrence avec Incroyable talent 2015 (nouveau jury) sur M6. « Quand les masques tombent » est le titre de l’épisode inédit de Plus belle la vie.
On retrouve au casting de ce prime #PBLV « Quand les masques tombent » : Avy Marciano (Sacha), Anne Decis (Luna), Virginie Bayle (Guillaume), Bryan Tresor (Baptiste) et Thibault Vaneck (Nathan).
Un nouvel enlèvement par l’Enchanteur , la jeune fille a été enlevée à 4h du matin. La Police lance un compte à rebours, elle veut retrouver le coupable. Guillaume réussit à convaincre Luna de la rejoindre dans un hôtel, il doit assister à un séminaire. Luna se rend disponible. Sacha a des doutes sur la fidélité de Luna. Emma et Thérèse ont décidé de se rendre à un festival de rock mais ils ont pas de voiture, du coup ils prennent celui de Nathan leur prof. Qui est l’enchanteur de Plus belle la vie ? réponse le 20/10.
Télé Star a fait un sondage et pour 28% c’est Nicolas l’enchanteur, 19% un inconnu, 17% Louis le blond qui a tenté de piéger Nicolas.

La production de Plus belle la vie a écouté les fans, dorénavant les prime times de PBLV sont feuilletonnants, ils sont liés aux intrigues de la quotidienne. C’est la suite de la série.
Le succès de Plus belle la ville c’est le côté polar / thriller mais aussi la romance : elle est bien présente avec le trio Estelle / Djawad et Noham ou encore Luna et Guillaume.

Avis critique sur le prime time Plus belle la vie du 20 octobre 2015 « Quand les masquent tombent »#PBLV selon Télé 7 jours : « 3 intrigues au programme dont une avec le serial killer qui sévit au Mistral depuis quelques semaines. Bien que tirée par les cheveux , celle qui concerne Luna est digne d’un Feydeau ».