Vivement Dimanche spécial Zaz le dimanche 4 janvier 2015, la chanteuse sera sur le canapé rouge de Michel Drucker avec de nombreux invités dont Julien de Clem (Mathieu Spinosi pour le film les souvenirs).

Mathieu Spinosi dans Vivement Dimanche avec Annie Cordy

Mathieu Spinosi dans Vivement Dimanche avec Annie Cordy


Vivement Dimanche accueille après Les Grands Chefs, la chanteuse Zaz pour le dimanche 4 janvier 2015. ZAZ revient au devant de la scène suite à la sortie de son 3ème album Paris qui rend hommage à la capitale avec beaucoup de reprises et duos (comme celui avec Charles Aznavour et Nikki Yanofsky). Parmi les chansons on retrouve La romance de Paris de Charles Trenet ou encore La Parisienne de Marie Paule Belle ou bien Paris Canaille de Léo Ferré. Zaz fait une tournée en France mais aussi à l’Etranger car son album sort dans 50 pays dont le Mexique, la Suède ou encore la Chine.

Dans la 1ère partie de Vivement Dimanche de Zaz on retrouve Pascal Galfi, Véronique Sanson ou encore Hélène Segara et Jamie Cullum.

Pour le Vivement Dimanche prochain de Zaz, Michel Drucker reçoit Ben, Olivier de Benoist, Jacques Balutin, Daniel Prevost et Abdelhafid Metalsi.

Thomas Ngijol
, révélé dans Case départ ou à la télé, est à la tête de son nouveau One Man Show au théâtre Dejazet jusqu’au 25 avril 2015.

Mathieu Spinosi alias Julien de Clem saison 5 est dans Vivement Dimanche prochain à 18H45 pour son rôle de Romain dans Les Souvenirs le film de Jean Paul Rouve. Annie Cordy est aussi de la partie, elle interprète Madeleine la grand mère de Romain. Bande annonce du film Les souvenirs d’après le roman de David Foenkinos